Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'entrainement de Shaolan et Jukio

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Pv:
100/100  (100/100)
PC:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'entrainement de Shaolan et Jukio   Dim 27 Avr - 1:12

Shaolan arriva rapidement dans l'arène d'entrainement des déserteurs. Il ressemblait à son père maintenant le jeune Shaolan. Il commença à s'échauffer avant que Jukio arrive. Des AMBU de Konoha arrivèrent dans l'arène des déserteurs. Shaolan les regarda et avait les mains dans les poches. Il ne comprenait pas comment ils avaient pu entrer. Il soupira un grand coup et prit son sabre. Il ferma les yeux tranquillement et les ouvrit. Il avait un regard très meurtrier, il avait les yeux de Rokubi. Il laissa voir ses canines et on voyait la forme de Rokubi avec le chakra noir de celui ci. Une première queue était apparut. Shaolan ris sadiquement. Il commença à faire un rasengan. Le rasengan était complètement noir et avait des éclaires qui sortaient de son rasengan. Il soupira un grand coup et frappa le premier AMBU. Il sortit son sabre et coupa la tête des autres personnes. Il était plein de sang et s'assit sur les corps des AMBU de Konoha en attendant Jukio. Il disait qu'il s'avait bien échauffe cette fois...

_________________

Je suis revenu pour toi Ayano..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Pv:
2120/2120  (2120/2120)
PC:
2620/2620  (2620/2620)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Shaolan et Jukio   Dim 27 Avr - 11:32

Jukio avait entendut de la part de ces gardes que le jeune Shaolan était arrivé et qu'il attendait Jukio a l'air d'entrainement.Jukio ce rappela de l'épisode avec Rion et ce trahison.Jukio réfléchit et ce rappela avoir vut Shaolan a ce moment la qui lui disait de partir.Jukio sortit de cher lui est partit en direction de l'air d'entrainement.Une fois arriver la bas il vut le jeune Shaolan avec des corps de ninjas autour de lui.Il marchait vers Shaolan et lui dit:

"Je te préviens,Ose me trahir et tu pérrira sur le champ sans souffrir..."

Jukio regarda l'ancien ninjas de Suna avec un regard détestable.Il ne ce présentait même pas qu'il dit au jeune garcon de concentrer sont chakra.Jukio ne fesait confiance a plus personne sauf son grand amis Shisui Uchiha.IL avait l'impression qu'il ce trouvait 10 ans en arriére,l'époque ou il officait comme l'Assassin Creed.Jukio ne voulait même pas entrainer ce jeune garcon mais plutot lui dire de retourner d'ou il venait.Jukio s'équarta sur le cotés.Il ce mit sur ces pousse avec les jambes vers le haut et commenca a faire des sortes de pompes.

"Avant de concentrer ton chakra tu sera gentil de me débarrassé des corps de ces personnes..."

Jukio parlait sur un ton innabituel.Il avait un ton qui lui fesait penser a son ancien ton qu'il avait quand il était l'Assassin Creed.Il continua ces pompes en silence.

_________________
Jamais une trace,Jamais une crasse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'entrainement de Shaolan et Jukio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» Shaolan contre Fye
» entrainement educatif a cazouls les beziers
» Qui est Shaolan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Les Déserteurs :: L'Air d'entrainement-
Sauter vers: