Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le retour de Shikamaru

AuteurMessage
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi

Feuille de personnage
Pv:
2250/2250  (2250/2250)
PC:
2800/2800  (2800/2800)

MessageSujet: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 1:44

Shikamaru marchait sur un chemin fait de terre,quelques cailloux dans la terre et autour du chemin.Il regarda au dessus de lui le ciel était tout bleu il y avait juste quelques nuages blanc et petit qui cachait un peu le ciel.Le soleil tappait assé fort mais vut le vent soufflait ceci rendait le climat doux.Shikamaru apres avoir regarder le ciel regarda devant lui,il ne voulait pas se trompé de chemin il devait se rendre a Konoha rapidement car il avait une sorte de rendez-vous secret.

Shikamaru avait quitté Konoha depuis déja quelques mois sans prévenir personne a pars quelque garde de confiance il était partit retrouvé Rion et s'entrainer car il se trouvait faible en tant que Kage,un jour alors qu'il marchait il se rappela de se jour ou il revut Cloud ou plutot maintenant Rion se surnommait-il...

FLASH BACK

Shikamaru était debout,sur un rocher il s'entrainait sous un vent glacial et un temps humide,d'apres sa sorte de montre il était 21h00 il c'était entrainé toute la journée de 7h00 jusqu'a maintenant,il était tres épuisé.Il voulait devenir plus fort,bien plus fort que tout le monde car maintenant qu'il était kage il devait protégé plus que ceux qu'il lui était tres chers mais tout le village de Konoha.C'était une trop grande résponsabiliter pour lui vut son niveau.

Il s'assit sur le rocher et regarda le ciel il commençait a faire de plus en plus noire et des goutes d'eau froide commençait a tombé.Il regarda le ciel quelque minute et se releva.Il voulait reprendre l'entrainement il était sur le point d'apprendre une technique mais pas une simple technique comme les autres celle-la était spéciale.
Juste certain de son clan la maitrise,mais alors qu'il allait reprendre l'entrainement il entendit quelq'un approché.

La pluie tombait de plus en plus fort et de plus en plus froide,Shikamaru qui entendit et sentit quelqu'un approché se retourna.Il regarda devant lui il vit une personne elle lui semblait familiere mais il céssa de s'intérogé sur cettepersonne et lui demanda:
Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?

La personne souria,mais ne réponda pas Shikamaru qu'y regarda la personne commença a avoir de plus en plus froid et de plus en plus fatigué.Alors qu'il tremblait a force d'attendre au froid que la personne réponde,la personne dit:
Tien donc maintenant je dois me préseté tu ne reconnais pas un vieil ami quand tu en vois un devant toi ?

Shikamaru n'en croyait pas ses yeux ses personne était un de ses amis mais il ne le reconnaissait pas,mais sa vois sa fasson de parler lui rappelait quelqu'un.Alors qu'il réflichissait la personne s'asseya le temps que Shikamaru se rapelle.Shikamaru ayant reconnu Cloud changea d'éxpréssion de visage,il est passé d'un Shikamaru conten d'avoir retrouver un ami a un Shikamaru choquer.La pluie froide tombait toujours sur les joues et le corp de Shikamaru quand Cloud dit:
Haaaa enfin ses pas trop tot tu m'as enfin reconnut mais avant que tu fasse quoi que se soit écoute se que j'ai a dire avant de se battre.

Shikamaru le regarda et le laissa parler.Cloud qui vit que Shikamaru le laissait parler avant de combattre,en fait Cloud ne voulait pas se battre il regarda Shikamaru et lui dit:
En fait je n'ai pas quité le village juste pour de la puissance ou les choses comme sa mais pour tuer le chef des déserteurs JUKIO!! j'ai réussit a m'infiltrer dans son camp en me donnant le nom de Rion et je veux le tuer mais avant je voudrais savoir si tu me pardonnes de se que j'ai fais car sa devais etre réel et je te donne rendez-vous dans plusieur mois apres que tu te sois bien entrainé a Konoha je t'y attendrait ou je te rejoindrait sa dépendra.

Shikamaru le regarda il était étonné de se qu'il avait entndutmais était soulagé alors il lui dit:
Je te pardonne...Je vois que tu es présséss donc vas y moi je vais continuer a m'entrainer.
Cloud alors allait parti quand il se retourna il savait sur quoi Shikamaru s'entrainait alors il le regarda et juste avant de partir lui dit:
NE TE TUES PAS EN ESSEYANT DE REUSSIR SA!!!!!!!!

Shikamaru alors regarda Cloud partit dans la foret la plus proches.

FIN DU FLASH BACK

Shikamaru qui avait réfléchit a sa rencontre avec Cloud accéléra le pas il allait etre en retard...Enfin ses se qu'il pensait il avait perdut la notion du temps et n'avait pas remarquer qu'il était proche de Konoha,quand il apperçut la porte de Konoha alors qu'il y approcha il apperçut quelqu'un en train d'attendre hikamaru alors se dirigea vers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 12:32

Rion qui par ce beau temps attendez aux portes de konoha comme si il avait un rendez vous avez le passé. Le soleil était au beau fixe mais le temps ne l'était pas trop, des nuages couvré de temps en temps ce soleil. Les oiseaux passait devant le soleil. Rion regarde vers le ciel pour voir les oiseaux sur volé le ciel. Rion repense a ce moment ou il avait trouvé shikamaru entraine de s'entrainé leur conversation était assez brusque pour le fait qu'il devait pas se faire repéré son aveux avait était trés précis et sa demande idem.
Il arrive devant les portes, il s'assoie sur le rocher qui était devant les portes et pose sa main sur sa téte et attend quelque heures. Chaque jour il vient et fait le même il attend toujour quelque chose.

* j'espére qu'il va bientot arrivé je suis un peu creuvé d'attendre tous les jours comme sa, de plus aujourd'hui il fait beau et chaud je voudrais allez faire un tour a suna pour voir shaolan, je dois lui demandé une chose;*

alors qu'il était plongé dans ces pensées il voie une personne s'approché de loin il ne pouvait rien dire de qui il s'agie mais trés vite marduck repére l'odeur de shikamaru.

-je voie que tu est enfin arrivé.

il commence a lui tendre la main.

Feuille de personnage
Pv:
2250/2250  (2250/2250)
PC:
2800/2800  (2800/2800)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 14:32

Shikamaru qui marchait,se dirigeait vers la personne qui attendait devant la porte.Il commençait a avoir chaud a force de marcher sous le soleil malgré que le vent rendait la température douce.Quelques minutes apres il vut que c'était Cloud alors qu'il se rapproha celui-ci dit qu'il voyait qu'il était enfin arrivé.Shikamaru vit Cloud lui tendre la main alors il leva son bras et lui sérra la main en lui souriant.

Shikamaru le regarda et arréta de sourire quelque minutes,ses vrais que lors de sa rencontre il n'avait pas trop vut comment il avait changé.Shikamaru fut assé étonné du changement radical qu'il avait fait mais ne montrait aucun signe d'étonnement sur le visage.Alors il ressouria et lui dit:
Oui je sais j'ai pris mon temps pour venir et m'entrainé mais bon tant que il ne se passe rien de grave ses pas grave.

Apres avoir dire sa il prit son air sérieux et allait passé au chose sérieuse,il alla plus loin et lui fit sign de venir,une fois que Cloud était venut,il le regarda et lui dit:
Bon maintenant on est seul personne ne pourra nous entendres ici.Alors dit moi tu as réussit ta mission as-tu réussis a tués le chef des déserteurs Jukio?

Shikamaru qui attendait la réponse de Cloud s'asseya et remonta sa manche il y avait un grand bandage sur tous le long de son bras.Il l'enleva et on voyait beaucoup de marques de brulure,alors il jetta le bandage et en mit un nouveau qui était dans son sac alors il se le mit autour du bras droit,reit son sac sur ses épaules et regarda Cloud en attendant toujours sa réponse.
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 21:00

"Malheureusment,je ne crains que cette mission soit un échec..."

Sephiroth et Jukio arrivèrent ensemble...

"Je vois que Cloud,ou devrais je dire Rion,est un traître..."

Sephiroth n'eut même pas besoin de sortir son épée.Il savait que ses "ennemis" ne feraient rien.Il se mit en arrière et attendait impatiemment le moment du "clash" entre Jukio et Rion,Shikamaru.
Il fit apparaitre son aile,signe de sa puissance et de son excitation.

"Allons ne vous génez pas,"mes amis"..."

Sephiroth avait les yeux qui commencaient a s'obscurcir,secondes pas secondes tandis que Jukio,lui,s'avancait vers les "traitres".
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade

Feuille de personnage
Pv:
2120/2120  (2120/2120)
PC:
2620/2620  (2620/2620)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 21:20

Jukio n'en croyait pas ces yeux...Il voyait qur Rion l'avait trahit.Jukio regarda Rion et le trouvait faible que ce soit d'esprit ou pas.Il s'avancait de plus en plus d'eux et arriva nez a nez avec Shikamaru et Rion.

"Je ne sais pas si vous étes bête ou inconcsient mais en tout cas vous aller mourir peut etre pas aujourd'hui mais vous aller voir votre sang sur ma lame.Je n'avait rien contre Konoha mais aujourd 'hui nous entrons en GUERRE"

Jukio continuat de regarder Rion dans les yeux sans ce soucier de Shikamaru.Le chakra de Jukio commencait a monter et Jukio attendait les reactions de deux énerguméne

Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha

Feuille de personnage
Pv:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 21:35

D'un seul coup un énorme chakra rouge surgit de derrière les portes konoha. Un chakra qui a une couleur bleu.. Mais a l'intérieur on peut y voir un filet de chakra rouge. Luke était rentré de la forêt de konoha. Luke était derrière les portes, sur un petit muret. Le jeune garçon se lève et sent une présence connue. Surtout 2 chakra très distinct, Luke sent que ces deux chakra ne sont pas là par hasard. Luke se lève cette fois et commence a se diriger devant les portes. Il arrive vers les portes. Son chakra s'était éteint. Luke arrive enfin devant les portes, et il observe que les deux personne dont-il se méfiait le plus et enfin sur le lieux. Luke avance, ses habits flottaient, ainsi que ces cheveux... Luke arrive et s'aperçoit qu'il y a Rion ainsi que Shikamaru sur les lieux. Il y avait un énorme sabre de couleur bleu qui dépassé du dos de Luke.
Luke arrive enfin a coté de Shikamaru et Rion... Luke regarde Sephiroth et le fixe d'un air très froid.

J'espère que vous êtes prêt à mourir car aujourd'hui sa sera le dernier... Vous déserteurs ainsi que membre de Suna... Sephiroth, je crois que tes membres ne seront pas d'accord... Ton village va te retomber dessus... Si shaolan se retourne contre nous ... Je ne pense pas trop . Jukio ... Sale petit morveux .... Dit-il d'une voix confiante

Après que Luke ai dite ces paroles, il met la main sur le manche de Yamato. Il attend une réaction des deux autres personnes. Le vent souffle très fort se jour là. Les habits de Luke flottent toujours dans les airs. Le cheveux de luke font des vas et viens devant les yeux de Luke. Luke a une main en ballant et l'autre main et sur la main du katana ... Luke regarde le jeune Jukio avec un air très décontracté, il attendait cette guerre depuis longtemps, Luke est très impatient par se qui va se passer..

Une guerre ... Intéressant, plus de sang va couler. Préparez vous! Dit-il d'une voix confiante et dure.
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 21:49

Shisui arivait enfin aux portes de Konoha.Plusieurs personnes étaient devant aussi.Jukio et Séphiroth étaient là.Et trois autre ninja dont Shisui ne reconaissait pas le visage.Il sauta près de ses alliers et s'adressa a Jukio :

-Sa y est je suis venu...sa ira mieu trois contre trois n'est ce pas ?

Six ninja,trois de konoha et trois alliers.Un guerre pas tellement , guerre guerre.Mais une guerre dont pour l'instant Shisui ne connaissait pas tellement les conséquences qui avait créer celle.ci.Le Uchiha n'était vraiment pas dans l'histoire.Puis Shisui se disait :

*AAAAh...sa fesait longtemp qu je n'avais pas revu Konoha...mon petit village natal...là ou j'ai péter un cable et je suis partit...enfin---je sais plus trop ce que j'ai fait mais en tout cas je suis pas resté...*Alors Shisui enfin de l'action ?* Oui Nibi...oui je sais que tu es content...mais bon...*

Puis il attendit une réaction d'un des ninjas présents sur la scène en ce moment...
Jukio

Feuille de personnage
Pv:
2120/2120  (2120/2120)
PC:
2620/2620  (2620/2620)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 22:15

HRP:Euh...Luke je ne sais pas si tu le sais mais je suis le plus agées ici j'ai 32 ans(Mon personnages bien sur)Donc évite de dire le jeune Jeune Jukio ca le fait pas...Et dit pas vieux je ne le suis pas^^.

Jukio avait vut arriver deux Ninjas.L'un d'eut était Luke ce jeune garcon qui avait l'air fort et sont très GRAND amis Shisui.Il regarda Luke qui lui dit:

"-J'espère que vous êtes prêt à mourir car aujourd'hui sa sera le dernier... Vous déserteurs ainsi que membre de Suna... Sephiroth, je crois que tes membres ne seront pas d'accord... Ton village va te retomber dessus... Si shaolan se retourne contre nous ... Je ne pense pas trop . Jukio ... Sale petit morveux ....

-Tu sais je ne suis pas petit je suis le plus vieux ici,donc un peut de respect et reste a ta place de subalterne que tu est.Du tas tu ne m'interresse pas du tout et tu ne fais peur a personne ici.Si il y en a un qui va mourir ce sera toi le premiers."

Jukio vut du coin de l'oeil que Shisui et Sephiroth avait un air surpris de la réaction du JEUNE Luke.Il trouvait surement que c'était un petit éffronté.

"Bon les gars il a des limites a l'éffronterie,désolé pour Shikamaru mais tu avait l'air d'être le plus apte a diriger ce village,dommage que tu doit mourir ici même"dit il en regardant les trois personne chacune a leurs tours avec une grande confiance.Il attendit la réaction des trois personnage loufoque qui ce trouvait devant lui.

Sephiroth

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 22:20

Sephiroth regarda Luke en souriant.Il commenca a parler quand soudain,son épée apparut.

"Oh...mes membres vont se rebeller,si j'ai bien compris?"

Sephiroth mit son épée en l'air,s'envola puis dit:

"Tu vois cette épée?Ce sera elle qui prendra la vie de tout membre rebelle,vois tu?"

Sephiroth regarda le dernier ninja arriver a la fête.

"Tu es Shisui n'est ce pas?Je sens le même Chakra qui coulent dans nos veines,celui du mal.Et puis ta lame sent le sang a plein nez..."

Sephiroth entendit alors une voix lui parler de l'intérieure.C'était son bijuu,Yonbi.

"C'est la première fois qu'on se parle!Je suis ravi de te rencontrer."

Sephiroth l'écoutat puis le fit disparaitre.

"Je n'ai pas besoin de toi pour me battre,ce ne serait qu'une perte de temps que de t'utiliser."

Sephiroth commenca a libérer tellement de Chakra que le bijuu s'évanouissat sur le coup.

"Très bien...Retourne d'ou tu viens,bon chien..."

Sephiroth venait d'asséner une violente décharge de chakra qui a faillit couter la vie a son bijuu...
Sabaku no Gaara
Juunin de Suna/Jinchuuriki de Shukaku

Feuille de personnage
Pv:
800/800  (800/800)
PC:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 22:39

Gaara étais dans la foret de Konoha, il avait suivit les ordre de sont Kazekage a la lettres, c’est ordres étais d’attendre dans la foret le signal, le signal étais que le kazekage allais ce levais dans les air et lever son épée, quand Gaara vit le signal, il avança a la porte, il vit 6 ninja, c’est ninja a vais l’air puissant, surtout Jukio, Gaara l’avais vit une fois a Suna, quand Gaara arriva tous prés des 6homme, il dit :

-J’espère que Konoha a préparer assez de ninja, pour que je m’amuse,.

Gaara ce mit a coté de Shisui et de Jukio, Gaara fit un geste de la main, histoire de dire qu’il étais avec eut pour détruire Konoha.
Shikamaru

Feuille de personnage
Pv:
2250/2250  (2250/2250)
PC:
2800/2800  (2800/2800)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 22:43

Shikamaru qui discutait avec Cloud sentit quelqu'un arrivé mais ne s'en préoccupait pas jusqu'a se que deux personnes arrivent et une des deux personnes répondent a sa question.Jukio était belle et bien vivant et accompagné du Kazekage de Suna.Shikamaru était assé étonné de se qu'il voyait mais il laissa les autres parlé.Luke alors que les autres parlaient arrivaent et commenças a les cherchés.

Ils savaient que c'était pas un bon plan de les cherchés mais il le laissait parlé.Juste quelques instants apres Shisui Uchiwa Kage de oto arriva a son tour sa commençait a faire beaucoup et comme ils s'en doutaient il c'était raliés a Jukio.Il écout Shisui dire qu'il allait les tués ect...Mais Shikamaru n'avait pas peur du tout il n'était meme pas intimidé meme bléssé il était assé confiant.

Alors apres Shisui Jukio reprla a son tour et parla a Luke ensuite il parlait a Shikamaru qu'il était désolé et qu'il avait l'air d'etre le plus apte a dirigé le village mais il allait mourir.Shikamaru continua a les regardés normalement qund Séphiroth commença a parler il disait qu'il allait tués tous les rebelles de son villages et déchargea un grande quantité de chakra dans les airs pour rien.Shikamaru regarda Séphiroth il en avait un peu marre qu'il les menacet alors ils dit au trois ninjas plus Gaara qui venait d'arrivé:
Bon vous avez finis si je comprend bien depuis environ plus de 10 minutes vous etes en train de nous dires que vous allez nous tués et vous etes sur de nous tués d'ailleur mais qui vous dient que se ne sera pas le contraire ?

Shikamar alors enleva son bandage on voyait sa grande brulure sur tous le bras il pris un des deux irons kneckles et dit en souriant:
Meme a une main je vous combaterait a moin que vous décidiez de partir gentiment et qu'on se batte plus tard le temps que je guérisse un peu et que se soit plus amusants pour se battre apres ses vous qui voyez mais si vous voulez vous battres maintenant je suis pret.
Jukio

Feuille de personnage
Pv:
2120/2120  (2120/2120)
PC:
2620/2620  (2620/2620)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 22:56

Jukio écouta attentivement Shikamaru...

"Pff a cause d'une blessure tu essaye de reculé l'échéance...Hélas on ne revient pas sur notre décision.On ayant déclaré la guerre au deserteur vous v ous en êtes prit au pays les plus fort du monde.Tu sais Shikamaru en face de toi tu as deux Kage Shisui et Sephiroth.Plus moi cela fait 3 (on va dire)Kage chef.Enfin en derniers il ce trouve Gaara,il est peut etre que Juunin mais n'aller pas croire qu'il est faible.Il est bein plus fort que toi et t'es compagnons."

Jukio regardait les ninjas de Konoha avec un sourire.

"Ne croit pas Shikamaru que a cause d'une blessure nous allons te faire une fleur...Ce sera tout le contraire!!!"

Jukio sortit un Kunai

"Juste avec cette armes je chargerait de toi,KAGE DE KONOHA JE TE DEFIE EN DUEL!!!"

Jukio attendait la réponse de Shikamaru avec impatience pour pouvoir le tuer et ce délécter de son sang.

Shikamaru

Feuille de personnage
Pv:
2250/2250  (2250/2250)
PC:
2800/2800  (2800/2800)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 23:07

Shikamaru écouta a son tour Jukio celui-ci lui disait que pour une lesure il voulait reculer l'échéance que l'on a déclaré la guere aux pays les plus fort du monde.Qu'ils sont 2 Kage plus un chef et que Gaara était plus fort que Shikamaru et ses amis mais la il eut comme un petit rire.Mais laissa courir alors il s'arréta et lui dit qu'il n'allait lui pas lui faire de fleur et qu'il le tuerais avec un simple Kunaï et le défia.

Shikamaru souria il rangea son Iron kneckles et sortit aussi son kunai et dit:
Je ne veux pas de fleur surtout pas de vous mais jevoulais que l'on s'affronte en égal mais bon...Je suis pret je t'attend Jukio ramene-toi
on vérras si tu me tueas avec un simple Kunaïs tu es vraiment prétentieu et tu te crois trop fort on vérra sa si tu me tueras.

Shikamaru avait déja prépaé son plan mais il n'allait pas l'utilisé contr Jukio il allait le combattre a la normale,il attendait que ukio attaque il allait l'attaquer des que celui-ci comença a attaqué.
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 24 Avr - 23:58

rion qui avait reculé d'un pas pour ne pas se frotté a son ancien ami jukio même si il était la pour la mission de le tué il avait passé assez de temp pour le connaitre, sont arrivé avec séphiroth ne présagé rien de sauvage mais le fait que le kage d'oto raméne sa poire confirme le fait qu'ils sont ici pour détruire konoha a cause de ce que a fait rion enfin cloud.

Il commence a regardé ces amis venir le soutenir et se tenire devant les autres pour ne pas lui faire souffrir il décide de se batre jusqu'a la fin de sa vie. il regarde jukio qui dit que shikamaru ferait un trés bon kage. il commence a pensé a ce moment qu'il lui a permis de revneir dans son village, il espére le vivre plus longtemp. il commence a concentré son chakra dans ces mains puis commence a avoir mal a son estomac a cause de sa bléssure du au combat contre luke. il pose sa main sur le sol puis l'autre pour se relevé aussi vite. il regarde jukio et entend qu'il voulais se batre contre shikamaru, il se met devant shikamaru et dit a jukio:

-il est vrai que vous été plus fort mais cela n'as rien a voir avec le fait d'étre plsu fort en rang, je connais pas tes talents mais je serai sans pitié contre les personne comme toi qui tue pour se faire plaisir. Ma mission était bien de te tué jukio mais je ne pouvais pas le faire même si tu est un hors la loi tu as un bon fond je le sais par expérience. De plus je ne ferais rien si tu part mais si tu veux vraiment mourir alors reste. a encore une chose.

Il s'approche de son ami shikamaru qui avait mal a son bras, rion remonte la manche de son ami puis lui applique ces mains deçu, il lueur vert se met a emetré de ces mains aprés quelque second de soin il etait totalement guérie. Il se retourne puis regarde de nouveau jukio sans envoié un regarde a séphiroth qui pour lui était indifférent.

- tu croie vraiment que tu peu arrivé a rivalisé avec ma compétence de stratégie ? de plus je te signal que moi je suis un ancien kage et shikamaru est le kage actuelle dont tu as mal compté. de plus trois contre trois oui mais notre groupe est plus sourdé nous allons tous faire pour vous barré la route même si je dois mourir sur le champ de bataille je suis prét. de plus tu as mal fait t'est compte nous somme pas 3 nous mais 4 tu as oublié murdock mon animal de compagnie et il a envie de te faire voir de quoi est possible un loup ninja.

rion regarde luke et shikamaru puis
commence a hoché la téte pour faire signe qu'il était prés.

-nous allons vous faire voir de koi notre village est possible.

rion pose sa main sur son épée, en mémoire a son ancien amis il lui a donné le nom de zatsune.a peine touché l'épée scintille comme si elle était faite pour lui. il se sent en confiance depuis son retour il attend la réaction de ces énemis

Sanin de konoha
Sanin de konoha

Feuille de personnage
Pv:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Ven 25 Avr - 0:35

Luke observe tout se qui se passe dans les alentours, il ne prête même plus attention à ces ennemis et commence déjà à se lasser d'eux. Le jeune garçon, passe devant Shikmaru en le regardant d'un air pas très sympathique. Luke poursuit son chemin et bouscule l'épaule de Rion. Luke regarde les deux jeunes ninja avec un air peut être pas très sympathique, mais il avait une ferme attention de gagner cette maudite guerre qui dure depuis bine longtemps. Luke se retrouve au milieu des deux groupes. Les yeux du jeune Luke avait virés au orange... C'est rare que Luke a les yeux orange. Luke tourne le dos à ses adversaires. Derrière luke se trouver le katana d'un bleu maginifique éblouie les yeux des ninja. Il regarde Shikamaru et Rion tour à tour. Illes regarde avec un air assez confiant... Pendant que Luke faisait ces déplacement inconpréhensible il y avait eu un énorme silence. D'un seul coup Luke lève la main, et la pose sur son katana. Il se retourne très vite et il vas d'un seul coup à gauche, il passe derrirèe les ninja et il réapparait à droite des ennemis. On avait rine vu de çe qu'il c'était passé... Luke avait dégainé son katana tellement rapidement que les adversaire avait rien vu. Luke se retrouve derrière le groupe d'adversaire. iL regarde garra.. Il dégaine son katana et le pointe vers gaara.

Je crois que je vais commencer par toi... A moins que ton chèr Jukio te protège une fois de plus ... Gaara du sable. J'suis désolé mais cette réplique ne marhce pas sur moi .. Dit -il d'une voix très sadique.

Luke fait un bon en arrière et monte sur un arbre qui était tout près des jeune ninjas. Il regarde garra avec un air de soumission. Il fice aussi les autres personnes. Luke redresse la tête et baisse juste les yeux pour tous les regarder. Luke avait toujours la main sur le katana. ou cas où si garaa devrais bouger, il serait entailler de toute part. Luke observe Shikamaru et Rion, il se demande comment sa risque de se passer. Luke regarde encore une fois ces adversaires ... Qui on l'air de rien du tout après quelque seconde il regarde un peu mieux la situation...

*Je crois bien que cette partie vas être plus éxitante que d'habitude. Il y aura du sang qui va couler.. Celui qui seras ma première victime sera Gaara du désert... Sishui ... J'ai lu quelques informations à son sujet, il est le Kage d'Oto, encore une village aussi petit que Suna. J'espère pour lui qu'il est entraîné.*

Luke ne répondit pas aux parole du chèr Jukio, il se contente de ne pas faire de geste qui pourrait y réduire la vie .. La moindre erreur peut être fatale dans un combat si dur. Surtout que les grandes pilier de chaque village est là. Luke les observent une fois de plus, les habit flottés dans le vent laissant appraître le katana. La lame du katana brillait de mille feu. On pourrait voir que la lame avait du chakra. Luke change de branche soudainement, il arrive sur la branche. Mais pour un raison que seule Luke sait, la branche commence à fondre. Des cendres tombent sur le sol. Le chakra de Luke n'était pas normal, il était vraiment bizarre. Il change encore de branche... La branche précédent tombe sur le sol et finit de brûler sur le sol. Du chakra bleu monte vers le ciel en créant une spirale. Mais on peut voir que dans les filets de chakra rouge dans le chakra bleu de Luke. Le jeune Luke est très confiant sur ses techniques ... Il est enfin prêt à la bataille qui risque de faire un carnage très rapidement. Luke se tiens prêt à se défendre ou à attendre une bonne tentative.
Jukio

Feuille de personnage
Pv:
2120/2120  (2120/2120)
PC:
2620/2620  (2620/2620)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Ven 25 Avr - 0:56

Rion qui c'était tut pendant plusieurs minutes et attirat l'attention de Jukio avec de belle paroles:

"-Il est vrai que vous été plus fort mais cela n'as rien a voir avec le fait d'étre plus fort en rang, je connais pas tes talents mais je serai sans pitié contre les personne comme toi qui tue pour se faire plaisir. Ma mission était bien de te tué jukio mais je ne pouvais pas le faire même si tu est un hors la loi tu as un bon fond je le sais par expérience. De plus je ne ferais rien si tu part mais si tu veux vraiment mourir alors reste. a encore une chose.

-Je n'ai point parlé de grade mon gars,je parle juste d'expérience.Et puis tu sais Rion que tu sois sans pitier ca m'est égal on a pas le même niveau.Franchement ca me decoit de savoir que tu sois si faible d'esprit.Puis je n'est jamais tué pour le plaisir mais pour vivre.Tu n'as pas connut mon monde et tu n'en connais pas les souffrances d'un enfant qui n'as jamais eut de famille.Puis tu comptais vraiment me tuer avec ta force misérable???Peut être que j'ai bon fond mais il ne falait pas chercher l'homme le plus rechercher du monde.Et pour finir j'ai bien l'intention de rester."

Jukio n'avait sortit aucune armes...Après les premieres paroles de Jukio,Rion reprit et dit a Jukio:

"-Tu croie vraiment que tu peu arrivé a rivalisé avec ma compétence de stratégie ?De plus je te signal que moi je suis un ancien kage et shikamaru est le kage actuelle dont tu as mal compté.De plus trois contre trois oui mais notre groupe est plus sourdé nous allons tous faire pour vous barré la route même si je dois mourir sur le champ de bataille je suis prét.De plus tu as mal fait t'est compte nous somme pas 3 nous mais 4 tu as oublié murdock mon animal de compagnie et il a envie de te faire voir de quoi est possible un loup ninja.

-HEHEHEHEHEH...Rivalisé avec t'es compétences stratégique...Tu aurait été plus attentif tu m'aurasi déja tué.Quand tu était la je dormais j'avais une blessure...TU VEUT ME PARLER DE STRATEGIE ALORS QUE TU N'EST MEME PAS CAPABLE DE METUER DANS MON SOMMEIL AVEC UNE BLESSURE AU BRAS LAISSE MOI RIRE.Quand a Shikamaru,au moins lui il peut ce vanter d'avoir fait un bon kage...A cause de toi ce pays est finit!Etre soudé...cela ne changera rien a ce combat!Quand a ton sale clebsse j'en ait rien a faire..."

Jukio sortit enfin une de ces lames secréte prêt a combattre.

Sephiroth

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Ven 25 Avr - 12:43

HRP:Et ben puta** je suis resté en l'air longtemps dis donc...

Sephiroth déscendat puis tranchat le chien en deux...

"Ton chien ne vaut même pas un seul de mes bras au combat..."

Sephiroth descendit a côté de Gaara...Il mit sa main sur son épaule et lui dit:

"Gaara,regarde bien le KazeKage en action et apprend,l'art de tuer..."

Sephiroth utilisat sa technique "Les Colonnes de Feu" pour faire dégager tout le monde plus loin.

"Je sais ce qu'est de devoir payer les réparations d'un village alors c'est pour cela que je les aient tous fait dégager tu vois?"

Sephiroth prit gaara par le bras et s'envolat vers l'endroit ou ils sont tous tombés...

"Voila,la je peux laisser libre court a mon imagination..."
Shisui Uchiha

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Ven 25 Avr - 18:04

[ HRPG : Eh bien...faudrait que je réponde moi O.o ]

Pour l'instant Shisui n'était pas vraiment dans l'histoire mais bon tout ce qui l'importait c'était de pouvoir se battre.Luke comme tout le monde l'appelais comme sa avait l'air fort mais bien trop prétentieux au gout de l'Otokage.Mieux vallait réflèchir avant d'attaquer :

*Sa me fait pitier les prétentieux...je détèste plus que tout les prétentieux...bon... j'en était a ou moi ? Ah oui.... a rien...quesque je vais faire alors...Gaara du désert est arrivé...et le Kazekage a l'air puissant...Jukio je le connais assé donc je sais un peu ses compétences pour le combat surtout son Taijustu...Rion...il était pas déserteur lui ? Shikamaru c'est le heu...l'Hokage et voila...ils sont trois nous sommes quatrre...mais bon ce n'est pas le chiffre qui fait la force...mieux vaut que l'on ne fasse pas trop les malins...Hein quesqu'il fait ? Arg !!! Il a tué un chien...bon tempi je m'en fou des chiens je détèste ses sacs sa puces...Moi je préfère les démon..D'ailleurs je crois bien que l'hokage est un Nara j'ai entendu parler dews barlock ou un truc dans ce genre...mais je préfère mon marcheur haha...oui bon arg !!! Séphiroth passe a l'actions on dirait...et bah alors sa commence ! Nibi laisses moi commencer seul...*

Le combat ou plutot les combats allaient commencer.Tout d'abord Le Uchiha activa son sharingan,pour l'instant Shisui ne savait pas qui était son adversaire.Mais bon il pouvait attendre.En attendant de savoir son adversaire,l'Otokage s'adressa a Sephiroth :

-Eh bien Séphiroth...oui je suis Shisui Uchiha...et j'ai ce sang depuis que j'ai quitté ce village... a vrai dire cette lame m'a servit a beaucoup de chose et la première victime que j'ai tué avec cette lame était un Hyuuga...Mais en même temp...nous avons aussi le même sang a cause de la créature qui sommeil en nous...et bien comme tu l'as dit...moi aussi je vais laisser libre court a mon imagination...

Et voila,Shisui était près,plus qu'un adversaire et il allait enfin pouvoir passer a l'action...
Sabaku no Gaara

Feuille de personnage
Pv:
800/800  (800/800)
PC:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Ven 25 Avr - 20:18

Gaara regarder ce qui ce passé quand Luke ce mit derrières Gaara, et pointa Gaara avec ça minable arme, Gaara le regarda, il ne dit rein il pousat, juste un soupir, Gaara allait ce méttre a attaquer quand le kazekage ce mit prés du Gaara et il lui dit :

"Gaara,regarde bien le KazeKage en action et apprend,l'art de tuer..."

Gaara le regarda le kazekage utilisa comme technique les colonnes de feu, Gaara regarda le kazekage, le kazekage pris le bras a Gaara, il vit le kazekage, allais a l'endroit ou les pic étais tombé, le combat, allais pouvoir enfin commencé, Gaara regarda tous de suite Luke, Gaara dit :

-La déferlante du sable

Une monstrueuse tempête de sable s'abata sur Luke, Luke étais dans le sable de Gaara, Gaara regarda autour de lui. Gaara regarda son sable et il sentis dans son sable un chakra, Gaara étais content cat son combat contre Luke n'étais pas encore finit.

Dernière édition par Sabaku no Gaara le Sam 26 Avr - 20:12, édité 1 fois
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage

Feuille de personnage
Pv:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Sam 26 Avr - 17:19

[bon la je commence a en avoir marre le combat deviens du gros m'importe quoi. voila ce qui ne va pas, premièrement sephiroth mon loup a des points de vie (700pv) et du peu pas le tué en un coupe surtout que un coup d'épée et comme un coup de poing. en plus gaara tu doit laissé l'adversaire avoir une chance de contré ton attaque et c'est une action par tour, donc si tu as utilisé la déferlante de sable tu peu pas utilisé de suite le cercueil.]

Feuille de personnage
Pv:
800/800  (800/800)
PC:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru   Jeu 1 Mai - 19:45

( Voila j'ai édité )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Shikamaru