Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rion peut'il revenir a konoha?

Aller en bas 
4 participants

Puis je redevenir un ninjas de konoha?
oui comme genin
Rion peut'il revenir a konoha? Vote_lcap0%Rion peut'il revenir a konoha? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui comme chuunin
Rion peut'il revenir a konoha? Vote_lcap0%Rion peut'il revenir a konoha? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui comme juunin
Rion peut'il revenir a konoha? Vote_lcap0%Rion peut'il revenir a konoha? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui comme anbu
Rion peut'il revenir a konoha? Vote_lcap0%Rion peut'il revenir a konoha? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui comme sanin
Rion peut'il revenir a konoha? Vote_lcap50%Rion peut'il revenir a konoha? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
oui comme kage
Rion peut'il revenir a konoha? Vote_lcap50%Rion peut'il revenir a konoha? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non
Rion peut'il revenir a konoha? Vote_lcap0%Rion peut'il revenir a konoha? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Rion peut'il revenir a konoha? Left_bar_bleue2000/2000Rion peut'il revenir a konoha? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rion peut'il revenir a konoha? Left_bar_bleue2500/2500Rion peut'il revenir a konoha? Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rion peut'il revenir a konoha? Empty
MessageSujet: Rion peut'il revenir a konoha?   Rion peut'il revenir a konoha? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:58

Voila je poste seulement pour ceux de konoha pour savoir si je peu revenir a konoha et je demande mon poste que j aurais.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Rion peut'il revenir a konoha? Left_bar_bleue1500/1500Rion peut'il revenir a konoha? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rion peut'il revenir a konoha? Left_bar_bleue2000/2000Rion peut'il revenir a konoha? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Rion peut'il revenir a konoha? Empty
MessageSujet: Re: Rion peut'il revenir a konoha?   Rion peut'il revenir a konoha? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:07

Désolé, mais je demande pas que tu restitutionne ton stade de Kage. C'est mieux d'après moi que tu soit Sanin... Après tu pourras aller au niveau Kage .... Encore désolé .. Gomen Nasai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Rion peut'il revenir a konoha? Left_bar_bleue600/600Rion peut'il revenir a konoha? Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Rion peut'il revenir a konoha? Left_bar_bleue800/800Rion peut'il revenir a konoha? Empty_bar_bleue  (800/800)

Rion peut'il revenir a konoha? Empty
MessageSujet: Re: Rion peut'il revenir a konoha?   Rion peut'il revenir a konoha? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:18

Moi je dit aussi sanin (sans faire expre j'ai voter kage T_T) revient ! oniichan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Rion peut'il revenir a konoha? Left_bar_bleue100/100Rion peut'il revenir a konoha? Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rion peut'il revenir a konoha? Left_bar_bleue100/100Rion peut'il revenir a konoha? Empty_bar_bleue  (100/100)

Rion peut'il revenir a konoha? Empty
MessageSujet: Re: Rion peut'il revenir a konoha?   Rion peut'il revenir a konoha? Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:45

Moi je sais pas... je pense aussi Sannin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rion peut'il revenir a konoha? Empty
MessageSujet: Re: Rion peut'il revenir a konoha?   Rion peut'il revenir a konoha? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rion peut'il revenir a konoha?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction de Konoha...
» En plaine Foret de Konoha
» Entre konoha et suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser