Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plaine funérailles de Oseki.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue1500/1500Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue2000/2000Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Plaine funérailles de Oseki. Empty
MessageSujet: Plaine funérailles de Oseki.   Plaine funérailles de Oseki. Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:31

Luke arrive aux plaines avec Rion et Oseki sur les épaules. Luke arrive est pose Rion sur le coin d'un arbre. Il prend Oseki et le dépose sur le sol. Luke se concentre du chakra émane du corp de Luke. Il fait des signes impossible à suivre à vue d'oeil. C'est une combinaison très spécial que la famille Fon Fabre utilise... Une fois que les signes sont fait, il met la main par terre. juste 50 cm au dessus de sa main. il y a un rectangle qui se forme dans le sol.. Et un carré de flammes apparait, la terre a l'intérieur avait complètement brûlée. Il prend Oseki et le met dedans...

Je vais attendre le reste ... Shaolan Miharu venez vite..

Il se dirige vers Rion.
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue2120/2120Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue2620/2620Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Plaine funérailles de Oseki. Empty
MessageSujet: Re: Plaine funérailles de Oseki.   Plaine funérailles de Oseki. Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:59

Jukio vit toute la scéne et suivit Luke Fon Fabre qui venait de déposé Rion sur un arbre.Jukio s'approcha de Rion le prit par les cheveux et leva ca tête.

"Au moins tu est vivant...Ca me décois de voir que tu avait encore des liens avec ceux de Konoha...Enfin bon..."

Jukio regarda le corp de Oseki.Il s'approcha et remarqua que Oseki était mort.Il regarda Luke et lui demanda qui était Oseki pour Rion.Le chakra de Jukio commencait a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue2000/2000Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue2500/2500Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Plaine funérailles de Oseki. Empty
MessageSujet: Re: Plaine funérailles de Oseki.   Plaine funérailles de Oseki. Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:11

rion qui venez d étre posé sens la main de jukio le tenir par les cheveux puis avance vers oseki, mais je que savais pas jukio c'est que rion avait resentir la douleur et se réveille. Il commence a lui a se métre devant jukio puis pose son pied sur son torse a jukio pour se propulsé vers l'arriére. il arrive prés de luke mais se reception mal et tombe a la renverse sa bléssure lui fesait encore un peu mal, mais il ne savais pas se qui était arrivé jusqu'au moment ou il découvre le corps d'oseki sur le sol sans vie, rion cvommence a réalisé le sacrifice d'oseki pour le sauvé. rion s'approche le ventre sur le sol, il arrive au niveau du corps de son défun ami et lui dit:

-non pourquoi a tu fait sa? t'est vraiment un imbécile tous sa a cause de moi c'est moi qui t'est entrainé dans cette affaire.

il regarde jukio et commence a lui dire d'un air différent que d'habitude.

-je suis désolé jukio mais je peu plus tirais un trait sur mon passé maintenant que j ai retrouvé tous mes souvenir je peu plus laissé mes amis ni ma famille se faire assassiné, même si je dois te combatre je le ferai du bon coté cette fois.luke t'est prét? mais avant je doit me soigné.

il commence a passé sa main sur son ventre puis s'étire les bras et les jambes prét a combatre pour la survie de son ancien amis luke a qui il doit redoit sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue1500/1500Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue2000/2000Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Plaine funérailles de Oseki. Empty
MessageSujet: Re: Plaine funérailles de Oseki.   Plaine funérailles de Oseki. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:21

Luke est surpris que le jeune ninja avait reprit connaissance aussi rapidement, il sent d'un seul coup un chakra bizarre, il se retourne et voit Jukio. Il voit que Rion n'est pas au maximum de sa forme. La vue de Luke commence à se rétablir ainsi que l'ouïe... Le chakra de Luke émane de son corp, mais c'est un chakra vraiment spécial on dirait qu'il est légèrement jaune. Il a les main dans les poches. il regarde Jukio avec un air de soumision ...

Ah se que je vois il y a une réunion spéciale déserteur. Jukio, quitte ces lieu avant que je te brûle... quand tu sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue100/100Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue100/100Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (100/100)

Plaine funérailles de Oseki. Empty
MessageSujet: Re: Plaine funérailles de Oseki.   Plaine funérailles de Oseki. Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:41

Shaolan apparut devant Luke et Rion. Il avait son sabre dans ses mains et ignorait complètement Rion, car il lui en voulait de lui avoir dis des choses qui le firent rappeler de mauvais souvenirs. Il regarda Jukio et mit son sabre devant le visage de Jukio. Il avait l'air en colère et on voyait les yeux de forme de ceux de Rokubi et sa voix était grave...

" Va-t-en d'ici Jukio... "
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue2000/2000Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue2500/2500Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Plaine funérailles de Oseki. Empty
MessageSujet: Re: Plaine funérailles de Oseki.   Plaine funérailles de Oseki. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:36

Rion avance de trés peu puis passe la main devant shaolan puis commence a se placé devant lui comme pour le protégé. Rion incline sa téte puis commence a sérré son poings. il dit a shaolan:

-ne te mel pas de sa shaolan si il t'arrive quelque chose je me le pardonnerai jamais, je sais que je t'ai dit des chose qu'il t'on bléssé je comprendré si tu m'en veux, mais sache que n'aurait jamais était capable de te faire du mal je t'aime trop toi et miharu pour le faire. Je dois te dire que si nos parents sont mort c'est de ma faute, j ai fuis comme un lache devant le danger, la premier chose que j ai fait c'est partir te cherche toi et miharu mais j ai laissé pére et mére dans le pétrin. Nous ne somme pas vraiement de konoha mais d'un petit village voisin.

Rion commence a perdre un l'équilibre a cause de sa bléssur, il se tien sur une jambe un genoux posé a terre. Il regarde shaolan puis lui sourie et se reléve.

- maintenant je dois dire la vérité a propos de nous nos parent ne sont pas réellement mort il sont en nous depuis le ddébut leur souvenir reste en moi, en toi et en miharu nous avons hérité de leur force on doit leur prouvé que nous en somme digne.

rion commence a sifflé d'un coup trés fort, le sifflement résonne dans toutes la plaine quelque temps aprés on vit une ombre noir se raproché a grande vitesse de lui, il s'agit de sont compagnion qui en faite s'était caché depuis le début il ne l'avait pas tué.

-Jukio maintenant on conais ta vrai identiqué mon but était de te faire dévoilé a tous le monde ce qui vient juste d'etre fait. Shaolan je ne pouvais pas te dire cette mission peur que tu m'empéche de l'accomplir maintenant qu'elle est finit je te le dit.

rion commence a faire tournoyé sont chakra en spirale vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue2120/2120Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue2620/2620Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Plaine funérailles de Oseki. Empty
MessageSujet: Re: Plaine funérailles de Oseki.   Plaine funérailles de Oseki. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:09

Jukio avait entendu les paroles de Rion.Il resta de marbre en regardant droit dans les yeux Rion.Il eut un petit choc mais rien de grave,il poussat le sabre de Shaolan comme si ce n'était rien puis il commenca a leur tourner le dos et leur dit:

"Bon Rion on dirait que tu m'as menti...Je déteste ca!!!Mais je ne peut t'en vouloir vut que tu n'avait pas un regard franc quand tu m'as juré de ne plus retourner ta veste...Quand a toi Luke faudrait voir a pas me sous estimer je pourrait te tuer en un rien de temp...Puis toi Shaolan ne me donne pas d'ordre ou je serrait forcer de mettre fin a tes jours alors que tu est jeunes.Je retiens vos noms en signe de respect car un jour vous pourrez voir votre propre sang sur mes lames..."

En disant ces parole il c'était tourner et on pouvait apercevoir les yeux de Jukio devenir bleu.Il mit en l'air grace au Geppou et partit laissant dérriére sont ancien compagnons et deux autre ninjas sans importance pour Jukio.Seul Rion interressait Jukio.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue1500/1500Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Plaine funérailles de Oseki. Left_bar_bleue2000/2000Plaine funérailles de Oseki. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Plaine funérailles de Oseki. Empty
MessageSujet: Re: Plaine funérailles de Oseki.   Plaine funérailles de Oseki. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:25

Luke regarde le jeune petit jukio ... Luke se demander vraiment pourquoi Jukio était aussi petit , et aussi faible..

Sérieux je crois que se petit déserteur n'en vaut pas la peine que l'on se batte contre lui, il en vaut pas la peine... Jukio, c'est toi qui te retrouvera dans une tombe. J'espère que sa sera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine funérailles de Oseki. Empty
MessageSujet: Re: Plaine funérailles de Oseki.   Plaine funérailles de Oseki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine funérailles de Oseki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plaine Foret de Konoha
» Oseki Uchiha
» Les Creas de Oseki
» Oseki dans une oasis
» Presentation Oseki Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Plaine/Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser