Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Juunin de Suna/Jinchuuriki de Shukaku
Juunin de Suna/Jinchuuriki de Shukaku
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv:
800/800  (800/800)
PC:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Fiche technique de Sabaku no Gaara   Mer 16 Avr - 13:27

Nom: Sabaku

Prénom: Gaara

Age: 12ans

Nindõ: Protéger son village Suna.

Votre fiche technique :

Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) : Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.

Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert) : Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.

Sabaku Ryu : Avalanche du désert : C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.

Sabaku Taisou : Les funérailles du désert : Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.

Sabakurô : La prison de sable : Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable.

Suna no Tate (Bouclier de sable) : Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.

Suna no Yoroi : Armure de sable : Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.

Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku : C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.

Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki : Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.

Suna Bunshin : Clone de sable : Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.

Suna no Shuriken : Shuriken de sable: Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.

Suna sigure : Bruine de sable : C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.

Daisan No Me (Troisième œil) : Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.

Nom inconnu : Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre.

Futon, Mugensajin Daitoppa : La déferlante du sable : Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.

Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku) : Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé : Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison électrique.

Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku : Une lance qui serait indestructible est invoquée.

Suna no Jigure : Bruine de sable : Technique qui consiste à envoyer des aiguilles de sable vers l'ennemi (généralement utilisé combiné avec le Suna no Tate ) Note : Sasori utilise la même technique avec sa marionette humaine de Sandaime Kazekage, mais avec de la limaille de fer.
Sabaku Rou : Prison du desert : Technique de Gaara utilisé dans le Shipuuden contre Deidara qui consiste à enfermer l'ennemi dans une Grande Prison de sable.


Techniques apprises par entrainement.
//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Fiche technique-
Sauter vers: