Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Entraînement de Luke Fon Fabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre

Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Entraînement de Luke Fon Fabre Left_bar_bleue1500/1500Entraînement de Luke Fon Fabre Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entraînement de Luke Fon Fabre Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Luke Fon Fabre Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entraînement de Luke Fon Fabre Empty
MessageSujet: Entraînement de Luke Fon Fabre   Entraînement de Luke Fon Fabre Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:04

Luke arrive dans sa salle, il la regarde de haut en bas, et scrute au loin les environs... Luke se prépare et regarde son rocher. Il y dépose ses affaire dessus, Le jeune homme voit que dans sa salle d'entraînement, il y a un lac artificiel, ainsi que pas mall de roche, on dirait même que le terrain et divisé en plusieurs parties. Luke se prépare a aller dans le terrain qui ressemble à un désert, pour éviter qu'il y est trop de conséquences. Luke se dirge vers se terrain spécial, une fois sur place, il dégaine son épée. Il la prend et donne quelques coups un peu ni'mporte où. Après, il utilise son affinité pour la mélée à son épée. Il se concentre et dit.

Katon Suigokyuu No jutsu.

La lame du jeune Luke se ralonge grâce au Katon qu'il utilisé. Son épée est très brûlante, la moindre eraflure peut être mortelle. Elle brûle à un dégrée incroyable. Luke fait attention lorsqu'il déclanche cette technique. Il fait quelques mouvement assez brusque, mais il ne se brûle pas. Il prend son épée et la plante dans le sol. D'un seul coup le sol devient tout rouge, il la retire aussitôt le sol devenait tellement chaud qu'il a fallut que Luke change de terrain. Une fois sur le nouveau terrain. Il commence à manier son épée de mieux en mieux avec le chakra rouge qu'il l'entoure. ( épée ) Luke se demande pourquoi elle a eu ces effets quand il la planté dans le sol. Mais après réfléxion, il se dit que ses parent lui avait dit qu'il avait une source de pouvoir caché en lui, le Katon était sa vrai affintée. Il s'assoie sur le rocher où il avait posé ses affaire. Et il pique du nez ... Après quelques minutes d'inattention Luke se réveil. Il prend son épée, l'épée avait toujours pas diminué de volume. La techique était toujours activé. Il prend son sabre et par dans un terrain de combat. Là il va essayer se que lui avait dit ses parent avant qu'ils ne décèdent. Il la plante dans le sol. Il devient tout rouge.... Le katana transmet tout le Katon contenue dans le sol. Il devient Hyper chaud, il retire son sabre du sol et le range dans son étuit, il part à sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînement de Luke Fon Fabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements d'entraînement
» C'est pas trop tôt ! [Luke Fon Fabre]
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» piste d'entrainement
» Ajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Konoha :: Air d'entrainement-
Sauter vers: