Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 sans doute la derniere action d'Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
sans doute la derniere action d'Akira Left_bar_bleue1500/1500sans doute la derniere action d'Akira Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
sans doute la derniere action d'Akira Left_bar_bleue1500/1500sans doute la derniere action d'Akira Empty_bar_bleue  (1500/1500)

sans doute la derniere action d'Akira Empty
MessageSujet: sans doute la derniere action d'Akira   sans doute la derniere action d'Akira Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:45

Akira avancait tranquillement sous le soleil du pays du vent. il arriva face au mur de Suna et personne ne l'avait repérer.Il fit un grand sourir puis recula un peu. Il frappa le pied au sol se qui fit un mini tournade de sable autour de lui. Il coura et envoya ses crocs du l2viathan se qui cassa le mur.

Voila j'espere qu'avec sa il m'entendront et viendront......Mais qui vois-je la bas un genin.

Le petit Genin fonca sur Akira pour proteger son village mais Akira l'attrapa et lui cassa les épaules et les jambes. Il se comporter comme un monstre. Il monta sur une maison ou tu le monde le regarder et décapita le jeune Genin et se mit a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
 
sans doute la derniere action d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Suna :: Dessert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser