Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (Libre XD)

Aller en bas 
+2
Akira
Shaolan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:47

Shaolan arriva en courrant au pont de cieux. Il avait l'air different. C'était Rokubi qui était en position de son corps. Shaolan (Rokubi) avait demandé à Akira de venir aux ponts des cieux, car il voulait lui dire quelque chose. Shaolan avait le ligament rouge et iris noir completement. Il avait les bras croises et les yeux fermes en attendant Akira. Shaolan (rokubi) degagea une forte doce de chakra pour que Akira le retrouve plus vite...


Dernière édition par Shaolan Uzumaki le Dim 23 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:51

Une ombre apparut dans la foret s'avancant lentement puis disparut. Il était déja au pont mais en dessous de Shaolan quand il prit la parole et se mettant face a lui.

Que me veut tu, Shaolan ou devrais-je dire Rokubi?

Akira connaissait Rokubi ou plutot son chakra et l'avait senti a travers de celui de Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:54

Shaolan ouvra les yeux. On voyait son ligament rouge et son iris noir. Il sourit. C'était un peu des 2 personnes. C'était Rokubi et Shaolan en même temps...

" Je veux te dire que je suis Shaolan. Je veux que tu proteges Ayano si je deviens trop violent a cause de Rokubi stp. Elle te fais confiance donc.. "

Shaolan regarda Akira avec un sourrir. Il avait totalement changé. C'était plus le petit Shaolan qu'ils avaient connu (dommage XD). Shaolan se leva et mit ses mains dans ses poches...

" Je peux te faire confiance la dessus ? Ulquiorra ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:02

Akira ne bougea pas, le vent soufller fort. Il prit la parole après 5 minute de silence.

Cela va faire 2 ans depuis ce jour a l'hopital shaolan? Je te doit un coup de poing je me rappelle maintenant que grace a Pein j'arrive a me controler. Et ne t'inquiete pas je l'a protegerais, alors tu es pret.....

Akira était derriere Shaolan

On peut commencer?

Shaolan se prit un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:05

Shaolan reçut le coup de poing d'Akira. Il sourit, il avait pas eu beaucoup de mal, mais quand même Akra avait frappe assez fort pour le faire saigner de la bouche. Shaolan rit sadiquement...

" J'aime cette attitude ! tu ressembles à Shaolan quand il est venu me battre Akia ! "

Shaolan sourit. C'était Rokubi qui avait parlé, Shaolan fonça très rapidement vers Akira. Il arriva devant lui, mais il fit un deplacement instantané et était rendu derrière Akira et le frappa tellement fort qu'akira revola...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:09

Akira rigola mais explosa et des kunais avec des parchemins explosifs venèrent sur Shaolan. Akira était plus loin pret a tout attaque.

Je ne suis plus du tout le même qu'avant je vais te battre car je te l'avais dit.

Akira enfila des gants avec des chaines attachais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:14

Shaolan vit que des parchemins explosifs venèrent sur lui. Il ne put rien faire et ils exploserent sur lui. Shaolan saignait de partout, mais on croyait qu'il avait rien eu tellement que il pouvait bouger ses membres comme tout le temps. Il sourit sadiquement...

" Tu penses que je suis le même ? ne me fais pas rire ! je ne suis plus le jeune Shaolan que tu as connu il y a 2 ans ! "

Shaolan lui sourit toujours sadiquement. Son comportement était causé par Rokubi. Il était pas capable de le controler. Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:18

Akira rigola puis se remit sérieusement.

Alors malgré que tu a Rokubi tu te laisse battre par ce truc a l'interieur de toi SHAOLAN. Tu me décois je pensais que tu le controlais. Je n'ai même pas envi de te battre dans cette état la car je veut me battre contre Shaolan pas contre ceux Rokubi malgré que l'akatsuki veut qu'on les capture.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:22

Shaolan sourit. Cela faisait pas longtemps qu'il avait Rokubi, mais les paroles de Akira le firent que Shaolan reprenne son corps. Il fonça sur Akira et sourit. Il avait son bras dans le cou de celui ci et lui dit...

" Comme sa tu voulais te battre contre moi ? interessant ^^ "

Shaolan lui sourit et le frappa terriblement fort au ventre et le lacha et fit 2 bonds en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:28

Akira tomba au sol puis cracha du sang. A la vue de son sang il s'énerva.Il se mit debout et tappa son pied droit au sol. Du vent chaud tournait autour de lui. Il courat puis fit comme si il tirer dans un ballon mais une lame d'énergie de chakra sans dégagea et fonca droit sur Shaolan. Il réussi a la bloquer mais cela lui causa beaucoup de dommage et de brulure. Il cherchait Akira et quand il le vit se fut trop tard. Il planta l'épine de métal au bout de sa chaussure dans l'épaule de Shaolan

Je viens de te casser l'épaule. Tu ne peut plus malaxer ton chakra donc plus de technique et tu ne peut plus bouger aussi vite ou contrait mes attaques. TU ES FINI.

Akira fit les mêmes mouvement que tout a l'heure mais deux lames qui s'entrecroiser sortir et foncerent sur Shaolan......

LES CROCS DU LEVIATHAN!!!!!!

D'ou vient cette nouvelle technique d'Akira. Que va t'il arriva a Shaolan????
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:34

Shaolan sentit plus sont epaule. Shaolan regarda Akira qui lui avait son attaque. Il le reçut en plein ventre les 2 lames donc il ne l'avaient pas tué. Shaolan avait des crocs. Les lames de Akira avaient disparut. Shaolan tomba à genoux et parterre. Il était incontient il avait toujours les crocs et on sentait la respiration, mais plutot faible...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:42

Akira s'assit a coter de Shaolan qui ne pouvait plus bouger et regarda le ciel et donc les nuages. Il soigna les plus importante blessure de Shaolan pour qu'il ne meurt pas.

Et voila c'est fini, je pourrais te tuer mais non pas encore mais tu te débrouille bien. Mais sache avant que je parte que je n'était même pas a 50% de ma véritable puissance
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:49

Shaolan se reveilla et vit que Akira le soignait. Il ne sougna completement et il fit...

" Je n'ai pas besoin de ton aide Akira ! ah non ? ben quand on va se revoir je vais devennir plus fort et je vais te rammener à Konoha coute que coute ! "

Shaolan lui sourit et se leva et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ayano


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:54

Ayano avait observé la scène et couru vers shaolan quand elle le vit sortir.

-Ca va tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:00

Shaolan vit Ayano qui courra vers lui. Il lui sourit. Il avait ses yeux normals. Il reussit à controler Rokubi maintenant et dit à Ayano avec un petit sourrir au coins des levres...

" Oui ne t'inquiete pas pour moi ^^ "

Shaolan l'embrassa tendrement. Après avoir embrassé Ayano, Shaolan regarda Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Konan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1200/1200Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1800/1800Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:25

Konan se trouvait derrière un arbre, cachant du mieux qu'elle pouvait sa présence et observait le combat qui opposait Akira à un autre ninja qu'elle ne connaissait pas pour le moment. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se trouvait à cet endroit, regardant ce combat. Mais étant donné que pour l'instant elle n'avait rien à faire, elle resta là; à les regarder. L'un des deux shinobis allaient bien s'apercevoir de sa présesnce, donc elle attendit, caché derrière un arbre, à quelques mettre du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ayano


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:33

Ayano rendit doucement le baiser de shaolan...mais un bruit l'intriga....

-je reviens je vais voir ce qu'il y a pas là....

Ayano se dirigea vers les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:38

Ayano avancait vers le buisson mais vit un peu plus loin Akira toujours allonger. Il ne bougeait pas.

*Que vais-je faire maintenant que ma légende du monstre léviathan viens d'être lancer?*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:42

Shaolan regarda Ayano se diriger vers les buissons. Il sourit. Il regarda ensuite Akira qui était allongé parterre....

" Tu vas essayer de me tuer ou quoi Ulquiorra ? "

Shaolan savait bien que Ayano et l'autre personnes ainsi que Akira avaient entendut. Shaolan avait dit ça très froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Konan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1200/1200Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1800/1800Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:47

Konan regardait toujours l'affrontement, mais une jeune kuniochi attira son attention. Elle remarqua qu'elle l'avait aperçut de sa cachette assez ridicule. Elle sortit de derrière cet arbre et lança un regard froid à la shinobi. Elle ne parla pas, c'était pour l'instant inutile. Elle retait debout, sans bouger, en attendant de voir ce que la shinobi allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ayano


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:52

Ayano sorit des kunais de sa poche quand elle la vit bouger.

-Et toi là ba ne bouge pas!!!!!!!

La jeune shinobi courut vers le buissons et regarda la jeune fille qui se tenait droite devant elle dans les yeux.

-Que viens tu faire ici? Tu nous espionnes, on ta peut être dmander de la faire mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça ma vieille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1500/1500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:56

Akira se releva et vit Shaolan qui tenait a peine debout par rapport a leur combat mais n'allait pas a l'hosto. Il vit Konan une fille qui l'intriguer car elle était aussi de l'akatsuki. Il fonca sur ayano a toute vitesse et on pouvait voir un léviathan derrière lui. Il arriva a ayano et lui tena les mains.

Alors ma tite ayano, tu ne va comme même pas m'attaquer moi. Et tu devrais d'abord t'occuper de ton shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue100/100Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:59

Shaolan regardait les personnes. Il tomba parterre et soupira. Il essayait de se relever, mais il ne pouvait pas. Il avait les yeux noirs de Rokubi. Il dit avec froideur à Akira...

" Laisse-la je suis sur qu'elle s'en fous de Shaolan (C'est Rokubi qui parle) "

Shaolan (Rokubi) sourit sadiquement. Il avait dit ca avec une froideur incomparable..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue2000/2000Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue2500/2500Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:11

Sephiroth qui voulait s'occuper de l'Akatsuki avait dans l'idée de s'en prendre a eux.Il était rentrer a Suna suite a leur "altercations" et vit un mot d'Ayano.
*Je suis sorti* disait le mot.
Mais Sephiroth eut un mauvais préssentiment.Il était donc parti chercher Ayano.Il sentit des présences sur le chemin.Il allat donc voir qui s'était et d'ou venait un tel déferlement de chakra.
Il fut surpris de voir qu'il s'agissait de Ayano,Shaolan,Akira et Konan.

"Mmm...2 membres de l'Akatsuki d'un coup...Intéressant.
Le chakra de Sephiroth devint noir.
-Je dirais même très intéressant."
L'aile de Sephiroth apparut d'un coup et Sephiroth sortit son épée.
"Vous allez mourrir."Dit-il aux 2 membres de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Konan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Konan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1200/1200Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Rencontre (Libre XD) Left_bar_bleue1800/1800Rencontre (Libre XD) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:21

Konan regarda la jeune shinobi sortir des kunaïs de sa poche. Elle ne bougea pas, et la regarda toujours dans les yeux.

"Je me promenais ici, rien de plus. Mais je ne vois pas pourquoi sa te dérange ?!"

Elle lança ces paroles avec une immense froideur. Elle tourna la tête voyant Akira courir vers elle, et se mettre devant elle. Elle vit, quelques secondes après cette interruption, l'autre shinobi se relever.

"Ton combat n'est pas terminé Akira, et je peux m'occuper d'elle, seule."

Après même qu'elle eut terminé ces parole, elle sentit une grnade puissance arriver. Elle tourna la tête en direction de cette puissance et pu reconnaitre le Kazekage. Elle regarda le chacra noir qui émanait de son corps.

*Qu'est ce qui m'a pris de venir ici, j'aurais pu rester bien tranquillement au repair**


"Ouaa, j'aurais même pu rencontrer le fameu Kazekage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Libre XD) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Libre XD)   Rencontre (Libre XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Libre XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaolan se sauve... (libre)
» Ballade de Trhayn(libre au membre de l'akat)
» Entrainment de Trhayn(Libre a Konan,Sasori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Le pont des Cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser