Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!)

AuteurMessage
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth

Feuille de personnage
Pv:
Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Left_bar_bleue2000/2000Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Left_bar_bleue2500/2500Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Empty
MessageSujet: Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!)   Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:27

Exodia le Maudit

A partir du niveau Juunin.Necessite d'être a Suna.

Exodia est une invocation très puissante mais très dangereuse.

C'était il y'a un peu moins de 5 ans,Sephiroth parti dans le désert et vit une compagnie de ninjas de Suna,son futur village.Ceux ci lui racontèrent la légende d'Exodia le maudit (ou l'Interdit).
Elle fait réference a des faits historiques dans lesquelles Exodia obéira a celui qui le vaincra.Sephiroth décida d'aller le combattre.
Ce fut un combat titanseque dans lequelle les 2 guerriers détruisirent plusieurs villages.Mais ce fut Sephiroth qui l'emporta en lui envoyant une comète en pleine tête (xD).Il fut scéllé dans la Masamune de Sephiroth (son épée).

Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Exoide

Cout de l'invocation:1500 de Chakra

PV d'Exodia:1500
Chakra d'Exodia:2000

Attaques:

Poing de dieu (Type Taijutsu):
Exodia concentre son chakra dans un coup de poing qui rase tout ce qui se trouve devant lui.
Dégat:300 (ah ok,censé etre surpuissant xd)
Chakra:300

Katon/Fuuton le souffle embrasé:
Cette technique est particulière car elle combine 2 affinités.Exodia crache un souffle divin enflammé qui brule et emporte tout sur son passage.
Dégat:200+50 par tour d'activation
Chakra:300+25 par tour d'activation

Technique de l'interdit:
Exodia tue instantanément les ennemi sur le terrain si ils se trouvent 3 rangs en dessous de lui (exemple:Je suis Kage donc un ninja Chuunin,Genin,aspirant meurt.)
Degat:Mort de l'ennemi,750 dégat sur un ennemi de rang ANBU,Juunin,Kage,Sanin.
Chakra:Tout le chakra d'Exodia + 1000 du lanceur;;;800 chakra sur un ennemi de rang ANBU,Juunin,Kage,Sanin.

Voila c'est tout^^

PS:J'ai supprimer les 13 lames de l'enfer.

Dernière édition par Sephiroth le Sam 22 Mar - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha

Feuille de personnage
Pv:
Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Left_bar_bleue2000/2000Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Left_bar_bleue2500/2500Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!)   Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:40

Moi je valide...
Mais juste la dernière technique est un peu trop puissante...

Dernière édition par Shisui Uchiha le Mer 19 Mar - 12:37, édité 1 fois
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio

Feuille de personnage
Pv:
Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Left_bar_bleue2120/2120Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Left_bar_bleue2620/2620Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Empty_bar_bleue  (2620/2620)

MessageSujet: Re: Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!)   Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:31

Moi je valide meme si ca fait trop un univers Yu-Gi-Oh attend un peut l'avis d'un autre admin car je suis pour et contre a la fois...

Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Juk1010
Sephiroth
Sephiroth

Feuille de personnage
Pv:
PC:

MessageSujet: Re: Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!)   Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:54

Ouais je sais j'allais la modifier avant de partir mais pas le temps (pour la technique).
Suigetsu
Membre de la Hebi Team
Membre de la Hebi Team
Suigetsu

Feuille de personnage
Pv:
Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Left_bar_bleue1250/1250Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Left_bar_bleue1350/1350Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Empty_bar_bleue  (1350/1350)

MessageSujet: Re: Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!)   Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:24

Ta quand même un peu abusé sur la dérnière technique -_- '
elle pas un peu trop puissante ?!
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru

Feuille de personnage
Pv:
Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Left_bar_bleue2250/2250Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Left_bar_bleue2800/2800Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Empty_bar_bleue  (2800/2800)

MessageSujet: Re: Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!)   Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:00

ba nana elle prend beaucoup de chakra je suis d'accord moi.
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife

Feuille de personnage
Pv:
PC:

MessageSujet: Re: Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!)   Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:32

désolé du retard voila je valide l'invocation mais tu ne peu l'utiulisé que 1 fois tous les 5 combat.

Sephiroth
Sephiroth

Feuille de personnage
Pv:
PC:

MessageSujet: Re: Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!)   Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:22

OK^^
Donc une fois tout les 5 combats,je buterai quelqu'un...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!)   Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!) Icon_minitime

Exodia le maudit(Yu-Gi-Oh!)
Page 1 sur 1