Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

recherche de l'hebi ( finit )

AuteurMessage
Pein
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki

Feuille de personnage
Pv:
1200/1200  (1200/1200)
PC:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: recherche de l'hebi ( finit )   Sam 15 Mar - 1:54

Le vent faisait doucement flotter sa cape, sa silhouette masquer faisait planer le mystère sur lui et était renforcer par un chapeau de paille, où pendant une petite clochette qui tintait doucement au gré de la brise, qui cachait son visage. Il marchait tranquillement dans les profondeurs de la forêt et faisait fuir toute créature qui l'approchait car l'aura qui émanait de cet personne respirait la puissance, la crainte mais surtout un coeur froid et dur qui ne laissait aucune pitié à ses ennemis. Ce ninjas avançait donc seul au milieu d'une nature qui le craignait, mais que faisait-il là au juste?

/FLASH BACK/

Deux hommes étaient face l'un à l'autre dans un bureau faiblement éclairée, vraisemblablement voulu par son propriétaires. Ils avaient tout les deux des capes noirs ornées de nuages d'un rouge sang, celui qui semblait le plus grader des deux parla à l'autre.

-Pein, les autres membres étant parti en mission et du fait de tes capacitées j'ai décider de t'assigner une mission spéciale : je voudrais que tu ailles trouver l'équipe que sasuke uchiwa a créer dans le but de tuer son frère et qui se nomme Hebi. Lorsque cela sera fait tu devras essayer de lui proposer une alliance, si jamais il refuse ne fait rien, il pourra toujours être utile indirectement.

-Bien Kisame-sama, je vais de ce pas informer ce jeune homme de votre de désir de conclure une alliance entre notre organisation et son équipe.

/FIN FLASH BACK/

Cet homme qui se nommait donc Pein était en route dans le but de trouver l'un des trois derniers survivants du massacre du clan uchiwa par uchiwa itachi et uchiwa madara il y a plusieurs années de cela, une alliance entre l'hebi et l'akastuki serait à coup sur une grande source de problème pour itachi car même si celui ci est fort et à été considérer comme le génie du clan il ne pourra faire face à deux puissants uchiwa ligués contre lui. Il était en route vers eux et désormais rien ne pourrait l'arrêter avant qu'il n'ai accomplit la mission qu'il lui avait été attribuée, il décida d'installer un campement car il avait bien avancer et sa mission n'avais pas vraiment de temps limite. Il monta donc une temps une place et alla chercher des branches et un peau d'eau pour le reste de la route, il revint à son campement avec ses trouvailles et entreprit donc de faire un feu. Cependant pour éviter des rencontres ennuyeuses contre des déserteurs faibles il n'utilisa pas de chakra pour ne pas se faire repérer, il l'alluma ainsi avec juste un briquet et fit cuire des animaux qu'il avait capturer sur sa route. Il mangea son repas en silence, son regard se fixant sur la danse hypnotique que lui offraient les flammes, le mouvement irrégulier, leur croissance et décroissance n'alternaient tout comme les ombres qui se dessinaient sur son visage et lui donnait un air sombre. Des souvenirs remontèrent doucement à la surface...

/ Flash /

Pein faisait face à un homme aux cheveux blancs, juste en dessous de ses yeux se dessinait une trainée rouge qui disparaissant vers son oreille. C'était en fait du sang qu'il avait dessiner lui même comme motif, ce qu'il appelait les larmes de sang, ils se regardaient dans les yeux comme semblant attendre un mouvement de l'autre. Ce fut finalement pein qui parla.

-Vous êtes pathétiques sensei, après toutes ces années j'aurais espérer qu'un ninjas comme vous aurait progresser.

-Pein comment as-tu pu devenir ce que tu es aujourd'hui? Après tout ce que je t'ai enseigner?

-Vous nous avez abandonner !!! Après avoir estimer que vous étions aptes à nous défendre vous êtes parti sans vous retourner, sans essayer de savoir si nos blessures dans nos coeurs étaient guéris !! Par votre faute yahiko est mort ...

-Comment cela est-ce arriver?? dis moi nagato je veux savoir!! comment ce fait-il que tu possède aujourd'hui son corps, est-ce que c'est toi qui l'a tuer?

-Je me doutais bien que vous ne pourriez comprendre, après tout vous n'êtes encore qu'un humain alors que moi j'ai évoluer, je suis passer au stade de dieu et désormais je comprends mieux beaucoup de choses comme par exemple que les hommes sont en réalité faibles et qu'au fond d'eux ils ont peur d'eux même et de ce que ils sont capables c'est pourquoi ils se cachent derrière une panoplie de sentiments et émotions dérisoires. Mais l'heure n'est pas aux paroles, vous avez pénétrez là où vous ne devriez pas et je vais devoir vous tuer, vous n'auriez pas dut venir Jiraiya-sensei...

C'est alors qu'un autre corps de Pein surgit de derrière le sannin et lui planta une espèce d'épée noir dans le cœur, le pauvre homme tomba à genoux et doucement sombra dans la mort. Il n'eut le temps que de prononcer deux mots avant de partir dans un autre monde.

-Pourquoi nagato?

/ fin flash /

Ces souvenirs agaçaient Pein qui ne voyait pas l'utiliser de les garder mais ne pouvait lutter contre une chose pour laquelle était faite son corps. Fatiguer par tout cela il parti se reposer pour continuer son trajet plus vite. Il dormit de longues heures d'un sommeil profond et réparateur ne faisait aucuns rêves, il se réveilla plutôt tard et se leva tranquillement, fit une légère toilette avant de prendre son petit-déjeuner et de replier son campement. Une fois ces choses faites il se remit en route de l'endroit où se trouvait sasuke uchiwa, Il arriva dans une clairière qui vraisemblablement était un lieux d'entrainement de sasuke qu'il fréquentait régulièrement. Il décida donc de l' attendre pour lui proposer l'alliance.

( maintenant j'attends sasuke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la team Hebi
Chef de la team Hebi

Feuille de personnage
Pv:
100/100  (100/100)
PC:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: recherche de l'hebi ( finit )   Mar 18 Mar - 0:38

Sasuke apparu peu de temps après Pein. Il s'approcha de lui tout en se demandant ce qu'il voulais. Se battre ? des informations ? ou encore détruire l'hebi. Le jeune Uchiha ne faisait que de se demander ce qu'il désirais

"Bon que désire tu ? je te préviens que tu ne pourra pas me vaincre si facilement si c'est ce que tu crois. Et si tu veux des informations tu devra me battre d'abord et ça je pense que tu auras tout de même du mal."

Sasuke posa sa main sur son sabre en signe de méfiance. On ne sait jamais c'est tout de même un membre de l'akatsuki qui as l'air vraiment très puissant. Il ne fallais surtout pas baisser sa garde à un moment pareil sous peine de risquer la mort.

"Et puis ce n'est pas toi que je veux mais Itachi Uchiha"

Sasuke serra sa main sur son sabre. Dès qu'il pensait ou parlais d'Itachi il falais très peu de temps pour qu'il se mette dans une colère noir. Ces coequipier en ont fait l'expérience très souvent.

*Que veut-il ... je n'aime pas ça du tout*

"En tout cas tu me semble douer très peu de personne trouve cet endroit ... surtout si c'est volontaire. Donc qu'es tu venu chercher ?"

Sasuke regardais Pein avec un regard noir ainsi que des doutes pleins la tête

"Je n'ai pas que ça à faire me battre contre vous j'ai des choses de prévu en plus alors fait vite sil-te-plait"
Pein
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki

Feuille de personnage
Pv:
1200/1200  (1200/1200)
PC:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Re: recherche de l'hebi ( finit )   Mar 18 Mar - 21:08

Pein n'eut pas longtemps heureusement à attendre car même si il n'était pas presser il n'avait pas envi de s'éterniser dans cet endroit, la personne qu'il cherchait apparut enfin devant lui dans une légère brise. Il le détailla et reconnut sasuke uchiwa le survivant du massacre du clan maudit des uchiwa, il était exactement comme lui en avait parler itachi autrefois à quelques détails près : il était plus grand, une marque étrange ornait son coup sans doute la marque maudite du ciel que lui avait apposer orochimaru pendant l'examen chunin, ses cheveux en revanche n'avaient pas changés, et il portait une variante du kusanagi de son ancien maitre à la taille. En le voyant sasuke mit instinctivement sa main sur la garde de son arme près à s'en servir, c'était compréhensible car en général lorsqu'on voit un membre de l'akatsuki devant soit c'est qu'il n'est pas là pour prendre des ramens. Cependant contrairement aux craintes de sasuke il ne fit aucuns mouvements brusques et lui dévoila même son identité en signe de politesse.

- Ne t'inquiète pas sasuke, je ne suis pas là en ennemi . Je me nomme Pein et je suis envoyer ici par mon supérieur pour te faire une proposition, comme tu l'as sans doute apprit ton frère a déserter nos rangs et du fait de sa force il est considérer comme un danger potentiel. Bien que je pourrais l'écraser notre chef a décider que connaissant ton but, ta force qui liés à nos réseaux d'espionnages pourraient, ensembles, venir à bout de ce traitre sans aucunes difficultés. C'est donc pour cela que je suis venu, nous ne t'obligeons en aucun cas à accepter l'alliance proposée , ce choix appartient à toi seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de l'hebi ( finit )   

recherche de l'hebi ( finit )
Page 1 sur 1