Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Itachi Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Anbu d'Oto
Anbu d'Oto
Uchiha Itachi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : Oto no kuni

Feuille de personnage
Pv:
Arrivée de Itachi Uchiha Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Arrivée de Itachi Uchiha Left_bar_bleue1800/1800Arrivée de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Arrivée de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Arrivée de Itachi Uchiha   Arrivée de Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:42

Itachi sautait de branche en branche , sans savoir ou il allait mais il fallait mieux qu'il s'en aille et vite car à cette heures ci les gardes on deja trouvait les corps des menbres du clan maculait de sang et son jeune frère cadet inconscient . Il devait surement être recherchait par tout les ninja des services spéciaux et dorenavant , écrit dans le bingo book comme un assasin de classe S .Il ne savait plus quoi faire , ces pensées étaient brouilliées et il n'arrivait pas à réflechir . Soudain il sentit se poser sur lui une fine goutte d'eau qui coula le long de son visage puis enfin se ne fut pas une mais des Millions de goutte d'eau qui tombère , trempant le sol et la végétations alentours . Cela était trés bon pour Itachi , Les service spéciaux aurait maintenant bien du mal à le retrouver avec cette pluie qui avait dut enlever ces traces et son odeurs . Un sourire se dessina au coins de ces lèvres et continua à sauter de branche en branche .
Quelques heures plus tard , ayant deja passait la frontière de konoha , il se retrouva devant un grand lac et quelques mètre plus loin se trouvait deux statut monumentale de deux grand Ninja de se monde . À gauche , le fondateurs du clan Uchiha , le célèbre Madara et enfin à sa droite le Shodaime connut grace à ces techniques de types Mokuton que peut de gens savent utiliser . Il reprit son chemin toujours dans le même direction sans savoir ou il allait .
La nuit tombait il se retrouva devant une énorme porte . La lumière encore orangée que le soleil envoyait montrait une porte de couleur violette sur laquelle était dessiné un Serpent ouvrant sa guelle comme si il allait attaquer . Itachi comprit alors qu'il se trouvait devant la porte du village d'Oto no Kuni . Il réfléchit longments et pensa que sa serait une bonne idée de venir ici , le temps que les services spéciaux de Konoha , essayent de ne plus le chercher .
Il se trouvait maintenant devant la grande porte et commença alors à décliner son Identitée :

Itachi: " Je suis Itachi Uchiha , je demande à être reçu par votre Kage "

Itachi resta perplexe voyant que la porte ne s'ouvrait pas , mais quelques seconde plus tard un bruit sourd se fit entendre et la porte s'ouvrit laissant apparaitre le village d'Oto. Il se dirigea vers l'entrée et rentra dans Oto alors que les grande porte se refermait dérrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
Arrivée de Itachi Uchiha Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arrivée de Itachi Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Arrivée de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Itachi Uchiha   Arrivée de Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:51

Un garde arriva vers le laboratoire ou Shisui passait tout son temp.Il lui dit que un certain "Itachi Uchiha" était arriver a Oto.Shisui réflèchit un moment sur le nom et le prénom du jeune ou vieux garcon qui était arriver.Jeune ou vieux ? Peu importe.Shisui après longue réflèxion se dirigea aux portes de son village.Il vit au loin une silhouète.Puis tout a coup il se dit:

*Un jeune...j'en était sur...enfin je crois*

Alors il continua a marcher sans se préssé.Puis le Rizukage arriva devant le ninja.Il avait un sacré équipement.Le jeune garcon avait l'air fort.La vraie carrure d'un Anbu.Shisui lui souria et lui dit pour pouvoir l'acceuillir:

-Bien le bonjour et bienvenue au village de Oto...j'ai entendu dire que tu t'appellais Itachi Uchiha...est.ce vrai ?

Shisui se posait toujours cette question depuis qu'il avait entendu le nom.Est-ce que c'était vrai ? Il allait bientot le savoir.Car le jeune homme avait en tout vas le Sharingan donc il devait bien être un Uchiha mais Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Anbu d'Oto
Anbu d'Oto
Uchiha Itachi


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : Oto no kuni

Feuille de personnage
Pv:
Arrivée de Itachi Uchiha Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Arrivée de Itachi Uchiha Left_bar_bleue1800/1800Arrivée de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Arrivée de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Itachi Uchiha   Arrivée de Itachi Uchiha Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

Lorsqu'il fut rentrer dans Oto , son premier reflexe fut de regarder les alentours . Il vit quelques rue marchande , quelques boutiques mais rien de trés grands et de plus le quartiers était plutot calme , il n'avait vue pour l'instant que deux ou trois personne qui semblait ne pas savoir où il allait . Il s'adossa contre un mur et attendit que quelqu'un vienne le cherhcer pour l'emmener devant leur Kage , mais personne . Itachi soupira et attendit longments adossait contre le mur et croisant les bras .
Quelques minutes plus tards il vit un silouhette au loin arrivait , lorsque la silouhette fut assez prés pour voir la personne , Itachi eut un sourire qui se dessina au coin de ces lèvres .
La personne qui venait d'arrivait commença alors un prendre son souffle pour s'éxprimait puis dit à itachi d'une voix plutot chaleurese :

-Bien le bonjour et bienvenue au village de Oto...j'ai entendu dire que tu t'appellais Itachi Uchiha...est.ce vrai ? -

Itachi se releva puis regarda le nouvelle arrivant , il avait prit un air calme et doux puis il répondit à l'inconnue :

-Merci ... , je m'apelle bien Itachi Uchiha , je suis venut dans votre village pour pouvoir y résider si cela ne vous derange pas -

Pour montrer qu'il était bien un Uchiha , Itachi avait activé ces sharigans et regardait l'inconnue , il sentait une grande force spirituelle chez lui , trés impressionante , surtout à un endroit particulier , un frisson avait parcourue son corps tellement que le chakra qu'il avait sentit était maléfique . Il chassa ces idées qu'il lui trottait dans la tête puis reprit :

-Je ne connais pas votre nom , qui êtes-vous ? -
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
Arrivée de Itachi Uchiha Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arrivée de Itachi Uchiha Left_bar_bleue2500/2500Arrivée de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Arrivée de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Itachi Uchiha   Arrivée de Itachi Uchiha Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:14

Le Rizukage sentit les tremblement d'Itachi,et se demandait pourquoi.Alors il activa a son tour ses sharingans.Puis Shisui continua a penser ce qu'il pensait.Shisui fut impréssionné de revoir Itachi.Car quand il était partit de Konoha.Itachi y vivait encore.Mais il continua a sourir sans l'air impréssionné de la réponse de Itachi.Pui il pris le temp de pouvoir informer le deuxième Uchiha de son nom et son prénom:

-Moi...? Je ne suis qu'un mirage...un mirage vivant qui veille sur ce village.Et qui fait règner la paix dans ce monde.Je ne m'appelle pas autrement que Uchiha Shisui...

Shisui était fièr des paroles qu'il venait d'éxecuter.Ce fut un très beau discours.Puis il se retourna et marcha en direction du laboratoire.Car le Rizukage avait finit la bienvenue envers le nouvel habitant de Oto.Puis il lui dit pour qu'il save ce qu'il allait devoir faire:

-Je te nomme...Anbu de Oto....et matenant tu peux aller emménagé ta maison...dans le quartier que tu veux.Et si tu me cherches je serais dans le laboratoire...

Puis il disparut tel qu'un mirage pour revenir dans ses expériences.Et Shisui laissa Itachi seul le temp qu'il rèflèchisse.Et la bienvenue était terminée pour le nouvel habitant de Oto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Itachi Uchiha   Arrivée de Itachi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Uchiha Itachi
» Fiche technique de Itachi Uchiha
» uchiwa itachi
» Sasuke vs Itachi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Oto :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser