Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un Changement innatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Pv:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Un Changement innatendu   Dim 9 Mar - 15:32

Après la longue guerre de L'espada, ou Ulquiorra fut le seul survivant, il rejoingnat Suna est prit la place de Sanin. Il était parmit les ninjas les plus aimé du villages et aussi respecter par les autres ninjas. Mais cela fesait 3 ans déja et Ulquiorra perdais petit a petit sa raison. Il enfila une armure bisart construite il y a longtemps pour se proteger pendant la guerre. C'est grace a cette armure qu'il avait put survivre et l'avait réparer voir même améliorer. Il prit son épée et la rangea. Il se dirigea vers la porte quand les ninjas ne le reconnaissait pas et l'arretèrent. L'armure était déja taché de eaucoup de sang.

Garde: Je ne sais pas qui vous êtes monsieur mais vu le sang que vous avez sur votre armure vous allez le payez chère. URYAAAAA

Le garde Fonca Sur Ulquiorra en frappant de partout mais Ulquiorra l'esquiva facilement mais son casque tomba et le garde vit le visage d'Ulquiorra. Il se mit a genou en demandant des excuses pendants qu'Ulquiorra remettait son casque. Il avait les yeux rouges.

Ne m'appelle plus Ulquiorra je suis désormais Temujin. Ulquiorra est mort......tout comme toi.

Le temps que le garde comprenne, sa tête roulait déja en bas des pieds de Temujin. Il franchit la porte et rejoingnat une personne plus loin dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisame Hoshigaki
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 24
Localisation : le havre 76

Feuille de personnage
Pv:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1905/2000  (1905/2000)

MessageSujet: Re: Un Changement innatendu   Dim 9 Mar - 17:59

Cette personne n'était autre que Kisame Hoshigaki nouveau Chef de l'akatsuki , Temuji ne le savait pas encore il croyait avoir a faire un Ninjas normale . Kisame Regarda et voyait deja les garde qui courait pour les rechercher .
-Parton tout de suite j'ai pas envie qu'il voye le visage du nouveau chef de l'akatsuki !

Surpris Temuji ne dit rien mais kisame lui savait qu'il ne comprenait pas tout , Kisame decidat donc de tout lui expliquer .

-Je suis kisame Hoshigaki on c'est deja rencontrer Avant , mais maintenant se que tu ne c'est pas c'est que je suis ton nouveau chef . Je pense que tu me reconnait pas mais c'est pas grave . Dans l'akatsuki tu pourra voir : Akasuna No Sasori deserteur de suna , Trhayn Uchiha deserteur de kiri , Konan et Pein Derserteurs de Ame , et enfin Riuka de c'est pas ou . Pour a petite histoir Madara est mort .

Kisame Hoshigaki s'arrete prés d'une riviére , il marcha dessus . Temuji le suivit , il longére le fleuve puis alla dans une foret , il se remire a courire . Kisame expliqua que c'était fait pour ne pas étre suivit qu'il on traverser un territoir ou le spiége était enclencher des que kisame le voulait . Quelque minutes plustard et il était arriver devant la porte . Il ouvrit et dit a Temuji :

-Prend la chambre que tu veut libre et amenage la a ta guise . Moi je vait me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Changement innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Changement rom radio pour android
» [AIDE] Changement coque
» [AIDE] Changement de rom avec une Goldcard
» [requete] changement automatique de background
» [AIDE] Probleme de Connexion Internet suite à changement de ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Suna :: Portes-
Sauter vers: