Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le marcheur du vide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue2000/2000Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue2500/2500Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le marcheur du vide... Empty
MessageSujet: Le marcheur du vide...   Le marcheur du vide... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:28

Il y a longtemp dans le fin font de Oto,dans les souterrains,vivait une chose dont personne ne connaissait l'apparence.Même certaine personne n'y croyait pas.Cette chose me surait dans les 2 mètres c'est la seul information que le village connaissait.Cette créature ne se montrait pas.Et poussait des cris tous les soirs ce qui dérangait beaucoup d'habitants.Mais un jour,le village protesta contre sa car il ne pouvait plus vivre a cause de ces cris inscesant les nuits.Alors le premier Rizukage fit venir son armée pour entrer dans les souterrains et tué cette chose.Mais quand il lui lancaient des choses dessus sa la transpercait mais ne laissait aucune marque.Comme si c'était un fantome.Par contre quand la bête attaquait,sa touchait.L'armée fut mise a néant.Le Rizukage alors alla se montrer en personne devant cette créature.Puis il la transforma en une invocation.Depuis ce jour la créature fut appellé le "Marcheur du vide".Elle ne peut pas se faire touché,mais peut touché les autres.Et le marcheur du vide porte des bracelet pour pouvoir se laisser guider.Pour qu'il disparaisse du combat il faut que celui qui l'a invoquer soit K.O. pas mort mais qu'il soit inconssiant.Le marcheur du vide est efficace seulement en taijutsu.Et en devenant Rizukage,Shisui trouva le parchemin qui permettait d'invoquer le marcheur du vide que l'autre Rizukage avait caché.Car il l'avait trouvé donc matenant il put l'invoquer.


Chakra: 500 pc
Dégats: 20 par coups
Pv: 1000

Cette invocation sert surtout a protèger son utilisateur...

Le marcheur du vide... Demoniste-pet2

J'éspère que sa va comme sa...


Dernière édition par Shisui Uchiha le Sam 8 Mar - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue2250/2250Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue2800/2800Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Le marcheur du vide... Empty
MessageSujet: Re: Le marcheur du vide...   Le marcheur du vide... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:39

oki mais elle a combien de point de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue2000/2000Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue2500/2500Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le marcheur du vide... Empty
MessageSujet: Re: Le marcheur du vide...   Le marcheur du vide... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:42

Oh attend j'ai oublié de mettre mais...j'aimerai un avis pour sa car je sais pas quoi mettre -.-
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue2000/2000Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue2500/2500Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le marcheur du vide... Empty
MessageSujet: Re: Le marcheur du vide...   Le marcheur du vide... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:52

ben vue la taille de ton monstre 1000 pv sa serai juste je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue2000/2000Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue2500/2500Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le marcheur du vide... Empty
MessageSujet: Re: Le marcheur du vide...   Le marcheur du vide... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:53

Ok je vais mettre ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue2120/2120Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue2620/2620Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Le marcheur du vide... Empty
MessageSujet: Re: Le marcheur du vide...   Le marcheur du vide... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:00

Bon bah maintenant viensmon mot a dire VALIDER ET TRES BONNE INVOCATION
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de la Hebi Team
Membre de la Hebi Team
Suigetsu


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pv:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue1250/1250Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
Le marcheur du vide... Left_bar_bleue1350/1350Le marcheur du vide... Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Le marcheur du vide... Empty
MessageSujet: Re: Le marcheur du vide...   Le marcheur du vide... Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:13

World of Warcraft !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marcheur du vide... Empty
MessageSujet: Re: Le marcheur du vide...   Le marcheur du vide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marcheur du vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: invocation crée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser