Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le BALROG (invocation du clan Nara)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2250/2250Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2800/2800Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty
MessageSujet: Le BALROG (invocation du clan Nara)   Le BALROG (invocation du clan Nara) Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:11

Le Balrog est un démon fais d'ombre et de feu,il a été créé il y a 1000 ans de sa,le clan Nara était tres nombreu il y en avait un village entié mais souvent attaqué ils avaient de plus en plus de meurtre chaque jour,un jour les meilleurs combatants du clan Nara en avait marre des pertes a cause de leur manque de puissance ils se sont réunis autour d'un cercle,chacun d'eux se sont concencentré et on rassemblé leur ombre.

Ceci a créé le début du balrog qui était déja tres puissant,chacun d'eux était fier de leur travaille quand un des membres du clan,fit tombé par accident sa torche sur le balrog,celui-ci c'est empréssé d'absorbé les flammes et oui se que ne savait pas les membres du clan,ses que le balrog absorbait tous se qui était ombre et feu,il a décimé le village entié een absorbant les ombre et la force de membres du clan qui mourut.

Alors au bout de deux jour le balrog avait atteint sa limite d'absorbation et voici se qu'étais le vrais balrog

Le BALROG (invocation du clan Nara) Balrog10

Il était devenus tres puissant et incontrolable,mais un jour le Balrog ce lassant de faire sa,se consuma lui meme et laissa derriere lui un texte,il a fallut 990 ans pour réussir a le déchifré,ce texte disait
"Seul celui aillant la puissance requise poura me controlé,pour m'invoqué il devra prendre des goutes de son sang et le mettre sur son ombre placé dans le sol,alors il devra modiffié son ombre pour qu'elle soi ronde et que je puisse venir."
Personne n'a jamais osé l'invoqué,Shikaku Nara aillant reçut ce texte de la part de son pere le donna a Shikamaru.



Pour invoqué le Balrog a sa forme Initiale(petit Balrog)
Cout de Chakra:800

Le balrog(a sa forme intiale)
Point de vie:700
Point de Chakra:800

Dans cet forme,il peut juste controlé les ombres comme il veut.
Cout de Chakra:60 par Ombre et 100 par ombre modelés
il peut en modelant ses ombres créés des piques
Dégat:40 par pique(max 3 piques)

Petite éxpliquation,dans cet forme le Balrog n'es pas tres puissant,il peut modelé les ombres et les controlé,mais plus le temps passe et plus sa force augmenté car il aspire petit a petit les ombres se trouvant a plus de 1km autour de lui, au bout de 5 tours s'il n'est pas mort avant,il se transforme et devien plus puissant.


Pour invoqué le balrog dans sa forme Ultime directement.

Cout de chakra:1400

Le balrog(a sa forme Ultime)

Point de vie:1400

Point de chakra:1500

Technique du Balrog

Il peut Invoqué les ombres vus qu'ils les as tout absorbé et en fais se qu'en veut.
Cout en Chakra:100+50 pour modelé les ombres
Dégat:quel que soit l'attaque elle fera 80 point de dégat.

il possede aussi deux technique de feu:

Le bouclié katon:
Il protege,lui et son invocateur de toute afinité sauf suiton de niveau anbu minimum.

Cout en Chakra:250

L'épée Katon:
Le balrog invoque une énorme épée faite d'ombre et de feu.

Cout en Chakra:100+50 par tour
Dégat:80 par coup(max 2 coup)

Niveau:Sanin


Dernière édition par Shikamaru le Mar 18 Mar - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty
MessageSujet: Re: Le BALROG (invocation du clan Nara)   Le BALROG (invocation du clan Nara) Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:27

Moi je refuse trop puissant ta gobi + sa --'
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2250/2250Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2800/2800Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty
MessageSujet: Re: Le BALROG (invocation du clan Nara)   Le BALROG (invocation du clan Nara) Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:28

et alors gobi a compte pas dans sa sa ses pour tous le clan Nara -_-' en plus j'ai pas finis car j'ai fais sa a 3h du mat et j'ai fais n'importe comment et en plus il prend bien plus de chakra qu'il utilise en attaque alors en plus y a pluseiur contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2120/2120Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2620/2620Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty
MessageSujet: Re: Le BALROG (invocation du clan Nara)   Le BALROG (invocation du clan Nara) Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:36

Moi je valide elle est trop bien cette invocations^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2000/2000Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2500/2500Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty
MessageSujet: Re: Le BALROG (invocation du clan Nara)   Le BALROG (invocation du clan Nara) Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:38

Moi aussi je valide trop le monstre xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2250/2250Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2800/2800Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty
MessageSujet: Re: Le BALROG (invocation du clan Nara)   Le BALROG (invocation du clan Nara) Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:58

tu vois madara -_-' en plus y a rien avoir naruto a bien les grenouilles + Kyubi non ? donc parle pas de sa,mon invocation est moin puissante que gamabunta ou manda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty
MessageSujet: Re: Le BALROG (invocation du clan Nara)   Le BALROG (invocation du clan Nara) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:02

ps : Pourquoi les modo vienne rester a vos places svp

J'accepte si tu reduit sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2000/2000Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2500/2500Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty
MessageSujet: Re: Le BALROG (invocation du clan Nara)   Le BALROG (invocation du clan Nara) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:51

oui sa va mais il controlle beaucoup d'ombres sa c'est un peu guiche
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2000/2000Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2500/2500Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty
MessageSujet: Re: Le BALROG (invocation du clan Nara)   Le BALROG (invocation du clan Nara) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:31

Madara,les modos viennent car c'est leur boulot AUSSI de valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Invité
Invité




Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty
MessageSujet: Re: Le BALROG (invocation du clan Nara)   Le BALROG (invocation du clan Nara) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:46

mori --' toi encore pire les invocation ses les admin qui les verifie la prochaine fois ne )post ou taura affaire a moi
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2000/2000Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le BALROG (invocation du clan Nara) Left_bar_bleue2500/2500Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty
MessageSujet: Re: Le BALROG (invocation du clan Nara)   Le BALROG (invocation du clan Nara) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:08

J'aurai affaire a toi?OUH J'AI PEUR!!! Crying or Very sad
Bon,
1)C'est marqué nul part que y'a que les admins qui les valide
2)Tes menaces ne marchent pas sur moi,essaye sur un autre bolosse mais moi je ne suis pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Contenu sponsorisé





Le BALROG (invocation du clan Nara) Empty
MessageSujet: Re: Le BALROG (invocation du clan Nara)   Le BALROG (invocation du clan Nara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BALROG (invocation du clan Nara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Clan Nara:.
» demande pour l'invocation de Susanoo
» Clans nara
» Clan aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: invocation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser