Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yonbi and Mori!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Yonbi and Mori!! Left_bar_bleue2000/2000Yonbi and Mori!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Yonbi and Mori!! Left_bar_bleue2500/2500Yonbi and Mori!! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Yonbi and Mori!! Empty
MessageSujet: Yonbi and Mori!!   Yonbi and Mori!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:06

Mori qui était a Suna vit une ombre traverser le village a toute allure.Il se demanda qui s'était puis se dit:
*Si je la suit pas je saurais pas*
Il se mit a la poursuivre.Mais l'ombre commence a distancer Mori.Celui ci décida d'invoquer ses épées pour qu'elles attaquent l'ombre.
*Invocations des 13 lames!!*
Les épées apparurent et Mori leur donna l'ordre de la suivre.Les épées s'éxécutèrent...
2 minutes plus tard,Mori arriva au niveau de l'ombre quand il découvrit que c'était un déserteur de Suna!!
"Qui es tu?! Dit l'homme.
-Qui es tu toi pour me demander ton nom?
-Tss...tu es un peu trop sur de toi...
*Suiton,le Dragon Acqueux!*
Le dragon frappa de plein fouet Mori dans le dos.
-ARGHH!!"
3 ninjas déserteurs eux aussi apparurent et emmenèrent Mori.
"Ouvre les yeux.
-Mmm...
-OUVRE LES YEUX!!!
-Ouah!Ca va pas la tête!!!
Mori essayait de se débattre,en vain.Il se trouvait dans un hangar caché.
-Ce sont des cordes de chakra,impossible de s'en défaire."
Les 4 ninjas partirent laissant Mori sans surveillance.
-C'est ce qu'on va voir...Invocation,1 seule épée!
Une épée apparut.Celle ci coupa les cordes de chakra comme si elles n'existaient pas.
-Ouais c'est ca,impossible de s'en défaire...Bon maintenant je dois partir,Ayano doit se faire du soucis.
BOUM!!!Une grosse explosion venait de se faire entendre!
-Qu'est ce que c'est?
-Je sais pas je crois que c'est le truc qu'on a attrapé hier!
*Le truc qu'ils ont attrapé hier?Si c'est un poisson ca m'ettonerait que ca fasse un bruit comme ca*
-GYAAHH!!
*C'est quoi ce truc bordel!C'est^pas normal en tout cas.*
Mori invoquat les 12 autres épées et commencat a courrir en passant devant toutes les chambres.En passant il alertait tous les déserteurs du hangar.
-ARRETEZ LE!!!
*Merde,ils sont fous ou quoi?Un putain de monstre est en tgrain de détruire leur hangar et eux ils me suivent!*
Mori s'arreta et prit son épée.
-Vous allez voir.
Il passat derrière les ninjas en leur assénant un coup de sabre.Il éxéccutat un Mori Slash pour se débarasser des autres.
-Pfiou..Bon faut que j'aille la bas."
En arrivant sur place et en ayant tué au prélable plus de 500 déserteurs,il fut stupéfait de voir que le "truc" etait...
-Un bijuu!
-Qu...t'es le gars qu'on a attrapé tout a l'heure?Comment t'as fait pour te libérer!?
-Je t'expliquerai après,si on s'en sort vivant.
-Après on te recapturera!!
-Pff..."
Mori décidat de se battre avec un seul sabre,pour exploiter au mieux ses capacités d'épeistes.
"C'est pas un monstre comme ca qui va me faire peur...Double...
-GRAAHHH!!!
Le bijuu assénat un violent coup de queue dans la tête a Mori (ca doit faire mal!!).
-KKss...Tu vas voir...Technique a un sabre...
-GRAAHHH!!!!
Le bijuu allait mettre un coup de queue a Mori quand ce dernier lui coupa une patte avec...
-LA DANSE DU LION!!!
-GRRAAAHHH!!!
*Quel homme!Il n'a pas hésité un seul instant,il aurait pu se manger un coup qui l'aurait laissé pour mort mais il n'a pas eu peur...!*
-Qu'est ce que t'attends!!Achève le!!
-Non....
-Quoi?!
-Je vais l'enfermer en toi.Ca prend du temps,15 minutes pour le rituel.Il faut que tu le retiennes jusque la!
-Pff...tout le temps pour moi le sale boulot.
*Invocations des 13 lames*
Les lames de Mori apparurent autour de Mori.
-T'inquiète pas,même 1 heure je le retiendrai si il le faut.
Mori foncat vers le bijuu qui...
-Hè dit moi son nom!
-Quoi?ca te servirait a quoi de le savoir?!
-Pour la narration,j'ai la flemme d'écrire "le bijuu" a chaque fois.
-Euh...Yonbi,le bijuu a quatre queue.
-OK merci."
Bon,reprenons.Mori fonca vers "Yonbi" qui allait lui asséner un coup de patte très puissant.Celui ci mit 2 épées devant lui pour parer l'attaque.Il envoyat 2 épées se planter dans les yeux de Yonbi et prit 1 épée et l'envoyat de toute sa force dans le ventre de Yonbi.Celui ci tomba raide mort,même si il était toujours vivant.
"FFiioouu...Enfin débarassé de ce monstre...T'as bientôt fini?
-Ouais dans 30 secondes.
30 secondes plus tard.
*FUIN!!APPOSITION DU SECAU!!*
Le sceu apparut sur le bras droit de Mori et Yonbi "rentra" dedans.
-Ca y'est c'est fait.Il est dans ton bras droit,donc fait gaffe quand tu concentre ton chajkra dans ton bras droit.
-OK,tu vas me capturer?
-Non,tu as sauvé pas mal de vie et tu n'as tué aucun soldat,je te remercie.
-Mmppff..J'ai fait éxprès de ne pas les tuer.Aucune vie ne mérite d'être prise,tel quel soit."
Mori vit la porte du hangar s'ouvrir.Il saluat le déserteur puis rentrat a Suna annocé la nouvelle a Ayano.IL A UN BIJUU!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Yonbi and Mori!! Left_bar_bleue2250/2250Yonbi and Mori!! Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Yonbi and Mori!! Left_bar_bleue2800/2800Yonbi and Mori!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Yonbi and Mori!! Empty
MessageSujet: Re: Yonbi and Mori!!   Yonbi and Mori!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:31

Validé pour Yonbi,bon la seule remarque ces que y a un peu trop de parlé,ses pas que c'est mal mais y a pas beaucoup d'action mais il est quand meme validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Kazekage/Jinchuuriki de Yonbi
Sephiroth


Messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi...

Feuille de personnage
Pv:
Yonbi and Mori!! Left_bar_bleue2000/2000Yonbi and Mori!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Yonbi and Mori!! Left_bar_bleue2500/2500Yonbi and Mori!! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Yonbi and Mori!! Empty
MessageSujet: Re: Yonbi and Mori!!   Yonbi and Mori!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:35

Je sais mais depuis que j'ai regardé la série Devil May Cry je préfère faire des RPS avec beaucoup de parlotes mais une histoire qui tient la route que un Rp avec que du sang,des combats mais qui tient pas la route juste pour faire des lignes...-__-
Revenir en haut Aller en bas
http://the-next-world.forumpro.fr/index.htm/
Invité
Invité




Yonbi and Mori!! Empty
MessageSujet: Re: Yonbi and Mori!!   Yonbi and Mori!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:28

ps: tu na pas les 13 lames deja et puis je trouve ce texte trop fai vite fait les lignes font deux mots
Revenir en haut Aller en bas
Jukio
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Chef des déserteurs/Jinchuuriki d'Isonade
Jukio


Messages : 137
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
Yonbi and Mori!! Left_bar_bleue2120/2120Yonbi and Mori!! Empty_bar_bleue  (2120/2120)
PC:
Yonbi and Mori!! Left_bar_bleue2620/2620Yonbi and Mori!! Empty_bar_bleue  (2620/2620)

Yonbi and Mori!! Empty
MessageSujet: Re: Yonbi and Mori!!   Yonbi and Mori!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:26

Je trouve ton test RP très bien comme un narrateur de mangas^^.Pour moi ces valider sans hésitations^^et puis Shika n'abuse pas il y a assez d'action comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Yonbi and Mori!! Left_bar_bleue2250/2250Yonbi and Mori!! Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Yonbi and Mori!! Left_bar_bleue2800/2800Yonbi and Mori!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Yonbi and Mori!! Empty
MessageSujet: Re: Yonbi and Mori!!   Yonbi and Mori!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:42

ok mori tu sais Jukio yt'étais pas obligé de dire sa maintenant qu'il m'a dit pk ^^ et madara meme si tu comptes les lignes qui font 2 mots,si tu comptes les lignes complete sa te fais les 40 alors ses bon ses validés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonbi and Mori!! Empty
MessageSujet: Re: Yonbi and Mori!!   Yonbi and Mori!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonbi and Mori!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Les bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser