Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ballade (pv avec Konan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1200/1200ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1700/1880ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1700/1880)

ballade (pv avec Konan) Empty
MessageSujet: ballade (pv avec Konan)   ballade (pv avec Konan) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:46

Trhayn marchait calmement dans cette oasis de paix il se sentai un peu mal a l'aise avec ce ui c'étias passer avec Konan surtout qui n'avait pas vraiment eu le temps de savoire se qui ce passait quil avait voulue faire cramer Kisame.Il étais sur que la elle le prenait vraiment pour un pyro-man...




*Pffffffff....*


Trhayn sauta dans quelque arbes et finit par s'acrocher avec se main regadent le ciel bleu et claire...
Il pleuvait des petite goute fine et douce...Le ciel s'assomprissait peu a peu...Il moyait de plus en plus...


*j'èspere seulment que sa va pas commencer a avoire du tonnerre...*

*Malgré que....*


Les minutes passaire le pluie tombais plus fort que jamais mais sa ne le dérangais pas
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Konan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1200/1200ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1800/1800ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

ballade (pv avec Konan) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv avec Konan)   ballade (pv avec Konan) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:55

Konan avait pour habitude, depuis qu'elle était arrivée à l'Akatsuki, de se ballader un peu partout histoire de connaitre un peu l'environement, et d'apercevoir plusieur beaux paysages. Elle était pour aujourd'hui, en train de découvrir une merveilleuse oasis, mais malheureusement, un orage se préparait. Elle ne trouvait pas ssa très grave, elle aimait bien la pluie. La pluie commença à s'abattre sur cette oasis. Elle regarda en l'air. L'eau dégoulinait sur son visage. Elle resta un moment comme sa, debout, la tête tournée vers le ciel. Elle regarda à nouveau devant elle. Elle aperçut une silhouette au loin, elle vit que sur ses habits des petits nuages rouges y étaient inscrits.

**Surement un membre de l'Akatsuki**

ELle décida de s'approcher. Ses habits commençaient à être tremper. Des frissons la traversèrent. Elle commençait à voir plus distinctement la silhouette devant elle. Elle se trouvait à présent plus qu'à quelques mètres. Elle put reconnaitre Trhayn à travers les eéormes gouttes qui s'abattaient sur eux.

"Trhayn, c'est bien toi ??Mais que fais-tu ici avec un temps pareil??"

Elle commença à rougir à nouveau.

**Pourquoi est-ce que je rougis à chaque fois que je l'aperçois**

Elle espérait que Trhayn ne la vois pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1200/1200ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1700/1880ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1700/1880)

ballade (pv avec Konan) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv avec Konan)   ballade (pv avec Konan) Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:37

"Je me promenas,masi je crois que je peut te poser la même question non?"

Trhayn qui étais rouge depuis son arriver ne pu s'en pêcher il ne la laissa pas lui répondre tout de suite et l'embrassa tendrement une fois le baiser fini il étais tout rouge et ne savais pas quoi dire sauf une chose

"pa...pardon..."


La pluie étais plus forte que tout a l'heur il commencait a avoire des éclaire dans le ciel noire...Trhayn avait un petit sourire géner et attendait la réponse de Konan qui semblait asser surprise et Trhayn qui lui rougissait de plus en plus et regardait Konan d'un aire gêner mais ne pouvait s'empécher de la regarder...Il tenait sa katana dans son dos en regardant Konan il rougissait mais ce retenait pour pas trop...
*La je suis foutu mais au moins elle le sais maintenant que je l'aime...*

Même si il ne la connaissait pas vraiment il l'aimait et rien de pouras empécher ca il l'aimait point a la ligne...
Konan ne disait rien mais a ce quil voyait elle s'aprétai a parler...


Trhayn s'apréta a écouter les douce paroles de Konan il mouillait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Konan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1200/1200ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1800/1800ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

ballade (pv avec Konan) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv avec Konan)   ballade (pv avec Konan) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:45

Elle le regarda et ne fut pas étonner de sa question, c'était tout à fait normale en faite. Elle aussi était au beau milieu d'une oasis, sous la plus, toute trempée. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit. Trhayn s'approche d'elle et commença à l'embrasser. Le baiser fut bref, mais elle était heureuse, car elle aussi avait des sentiments envers lui, mais n'aurait jamais osé les montrer.

"Tu n'as pas à t'excuser"

Elle lui souria, et devint toute rouge sans s'en rendre compte. Elle ne savait plus quoi dire. Tout se chamboulait dans sa tête. Même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps, elle savait, au plus porfond de son coeur qu'elle l'aimait. Elle ne put sortir que quelques mots de sa bouche.

"Je...je t'aime..moi...moi aussi"

Elle devint rouge comme une tomate et ne savait plus où se mettre. Elle ne voyait plus rien autour d'elle. Elle ne sentait plus la pluie lui tomber dessus. Elle n'avait plus froid. Elle le regardait, c'est tout ce qu'elle faisait, le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1200/1200ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1700/1880ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1700/1880)

ballade (pv avec Konan) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv avec Konan)   ballade (pv avec Konan) Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:24

Trhayn lui souria et lui demandas deux chose la plui saissai mais toute étais trempe ici Trhayn eu une idée qui lui traversa l'esprit mais il se retien sa lui tentai de metre le feux ici mais il doutais de la réaction de Konan...

"Ces dans des moments comme ca que les mots sont lourd et quon ne sait quoi dire...Donc sa ta dirait de te promener?"

Trhayn qui comme naturelment sont chapeau de l'akatsuki étais acrocher a son dos il le mit sur sa tête et commenca a avancer lentement vers il ne savait pas ou mais il devais aller voire Kisame car a certaine rumeur c'étais rendue lui le chef de l'akat et Madara rendu...Ont ses pas trop...

"T'avais entendu pareler que Kisame étais rendu le chef...Sinon ca te dirait d'être ma coéquipiere si Kisame veux bien?"

Trhayn ne s'attendait pas a un "oui" mais il voulait lui demander pareille du coup quelle dise oui...De tout façon il n'avais pas vraiment d'équipier et agissait plutot drolment parfois et foncais souvent tête baisser mais étais un bon comabtent qui aimait l'action il connaissait pas le style de Konan encore donc il lui demandat si elle voula s'entrainer avec lui...

"Dit ca te dirait sinon de t'entrainer avec moi un moment donner?"

Bien sur il ne voulais pas un entrainment combat a moins quelle i tienne mais il voulait plus s'entrainer comme pour les technique ou taijutsu.Elle devait surment être très forte pour faire partie de l'akatsukie...Trhayn regarda le ciel la plui fine recommencais a tomber les étoil éclairait le ciel et la lune étais pleinne il se posa la même question au quelle il n'auras jamais de réponse car plusieur hypotaise étais possible...

*Pourquoi autent de beauté dans un monde cruel...Je me demande si je suis le seul a me posé cette question?...*

Trhayn avanca un peu encore mias décida quil étais taner de marcher continuellement non par paresse mais par caprice il s'assi sur une dune assez grosse on voyai quelque palmier et des cactuse et un ou deux arbe sans feuille l'eau étgais rare mais on voyait un petit lac a l'horizon la nuit étais fraiche par comte il faisait toujours chaud mais moins que naturelment.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Konan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1200/1200ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1800/1800ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

ballade (pv avec Konan) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv avec Konan)   ballade (pv avec Konan) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:39

Konan le regarda, toujours toute rouge à cause de ce qu'elle avait dit à Trhayn il y avait quelques minutes. Elle le regarda parler et lui répondit.

"Sa me plairais beaucoup."

Elle lui souria et commença à être plus à l'aise en sa présence. Elle le fixait du regard, le regardait d'haut en bas. Elle commença à avancer, en le suivant. Elle écouta sa question, attentivement, et lui répondit, en levant la tête vers son visage.

"Oui j'en ai entendu parler... et sa me ferais très plaisir de faire équipe avec toi"

Elle ne pouvait que lui sourir. Elle ne savait que répondre d'autre. Ils continuèrent à avancer vers une destination encore inconnue.

"S'entrainer ensemble ?? pourquoi pas"

Elle le regarda à nouveau dans les yeux. Une goutte d'eau tombit sur sa peau. Elle leva la tête vers le ciel, la pluie recommençait à tomber. Ils continuèrent leur ballade et vit que Trhayn s'arreta. Elle fit de même et s'asseya à côté de lui, toujours sans savoir quoi dire. Elle regarda le paysage un moment. La pluie commença à s'arreter et le ciel se dégagea, on pouvait apercevoir un peu de ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1200/1200ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1700/1880ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1700/1880)

ballade (pv avec Konan) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv avec Konan)   ballade (pv avec Konan) Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:53

Konan accepta sa proposition de marcher et de faire équipe avec lui si Kisame voulait.Elle s'assi avec lui sur la dune a coter de lui.Il ne pue s'empécher il la prit dans ses bras et se coucha sur le coter l'entrainent avec lui.Maintenant les deux étais rendue coucher sur le coter Trhayn la tenait dans ses bras et elle ne semblait pas s'y opposé.

"Dersoler c'étais trop tentant.Ici avec toi...Je...Je suis trop bien j'èspere que sa te dérange pas."

Il la garda dans ses bras le ciel s'étais éclairci mais il allait surment recommencer a mouiller bientot il regardait le ciel et respirait calmement Konan sentai son soufle chaud dans son coup.Il la garda dans ses bras regardent le ciel calmement il étais bien avec elle plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Konan


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Pv:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1200/1200ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1800/1800ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

ballade (pv avec Konan) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv avec Konan)   ballade (pv avec Konan) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:01

Konan était toujours ne train de regarder le ciel s'éclaircir, quand elle sentit quelque chose, ou plutot quelqu'un la prendre dans ses bras et la coucher sur le côté. Elle fut surprise de ce que fit Trhayn, mais était contente qu'il ait fait ce geste, elle ne s'y opposa donc pas. Elle lui souria et le regarda droit dans les yeux, en écoutant ce qu'il disait.

"Sa ne me dérange pas du tout, au contraire je suis très heureuse"

Elle regarda le ciel s'épaissir à nouveau, mais aucunes gouttes ne tombaient, pour l'instant. Elle était toujours dans les bras de Trhayn et sentait son souffle, chaud, dans son cou. Elle se sentait bien, pour une fois. Elle n'osa pas bouger, de peur de faire quelque chose de génant. Elle resta donc dans ses bras, sans bouger, toujours en ne prononçant aucun mots.
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1200/1200ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
ballade (pv avec Konan) Left_bar_bleue1700/1880ballade (pv avec Konan) Empty_bar_bleue  (1700/1880)

ballade (pv avec Konan) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv avec Konan)   ballade (pv avec Konan) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:32

Le temps passait vite,mais il semblait au ralentie pour Trhayn,depuis sa jeunesse depuis la mort de ses parents c'étais une des seul véritable émotion quil avait ressentie et qui durai plus de deux petite seconde.Il ne savait pas vraiment comment réagire en se moment il étais bien ses tout.Il aimait Konan plus que tout.Il sentai une émotion difficille a expliqué,il sentai un mélange de bonheur et de se sentire coupable...
Il ragardait Konan malgré quelle sois de dos a lui il la trouvait belle de tout les angle...Il ne bouga pas plus que Konan.Il ne savait que faire son esprit étais ronger par une pensée qui le hantai et le rendait nerveux mais il s'éforcais de rester calme...


*A-t-il survécue?Si oui que faire,le tuer ses sur...Mais si il possède le mangekyou maintenant?Il a bien tué...Nos parents mais rien de difficile...Enfaite je crois quil va surment m'attaquer un jours donc je dois le trouver le plus vite possible,il n'attendra pas que je sois plus fort,il me tura sans pitié je le connais trop bien cant'a lui...Il ne me connais pas ou enfin plus...J'ai changer...Je crois...Peut importe il moura un jour ou l'autre il n'est pas imortelle...Enfin j'èspere je ne connais rien de lui non plus peut-être est t'il plus sadique qu'avant et me tura avec ou sans son sharingan...Il est illoyable il tue de dos des enfants ca je m'en rapelle...Plus jeune il avait assiner le fils de une de nos voisins...Quel fous il est plus vieux que moi aussi peut-être ses t'il dévloper ou ramolie avec le temps...À l'époque il étais certe muscler mais pas trop maintenant qui peut me dire la vériter...personne...*

Trhayn resta dans cette possition...Il chassa ses pensée de son esprit se prometant de s'en occuper plus tard,pour l'instant il restai avec Konan et ne s'occupais plus des autres même si il ne s'intéraissai pas vraiment au autre sauf certaine personne qui pourait lui être utile a certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade (pv avec Konan) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv avec Konan)   ballade (pv avec Konan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade (pv avec Konan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Desert/Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser