Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande en mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Demande en mariage Left_bar_bleue1900/2000Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Demande en mariage Left_bar_bleue1800/1800Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:06

Sasori avanca devant Rukia pas dedans hiroku mais en chair et en os et il déposa son genoux a terre et il sorti une bague de 30 000 ryos qui avait volé pour sa belle rukia et lui donna et fit un discours qui lui avait prit longtemps a faire et il le fesai quand qu'il était caché dans hiroku mais il disa son premier discours pour pardonné a Rukia:

Rukia pardonne moi,j'ai étais plus qu'idiot de me faché .Rukia même si je ne crois plus que tu recente quelque sentiment pour moi,je profite de cette ocasion pour te dire que je t'aime et que je ne serai jamais stoper mon amoure envers peu importe se que tu pense de moi maintenant est la seul chose qui m'importe plus que ca serais de savoire si tu voudrais pardonner un idiot comme moi et peut-être m'aimer

(pas fini ma declaration)
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
rukia


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:57

[b]Rukia rougit un peu puis prand la bague tout doucemant et puis dit:
"euh moi aussi je t'aime >< depuis que je t'ai vu je peu pas éxpliquer mes centiment j'ai juste deux mots c'est je t'aime de tout mon coeur"

Rukia sourit puis elle met la bague dans sa main gauche.... puis prand akasuma dans ses bras et le sert tres fort et lui dit:


"où veux tu faire les cirémonie chérie ?"

puis regarde le ciel et les nuage en forme de papillon.... Rukia regarda Akasuma dans les yeux et lui donne un bisou sur le coup ..... puis regardeil étais musclé et pansa

pansée:comme il est sempa ^^ et musclé et intilligant il sera un bon mari xD ^^ je t'aime >< .... et je t'aimerais pour la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Demande en mariage Left_bar_bleue1900/2000Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Demande en mariage Left_bar_bleue1800/1800Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:00

Sasori continua a la prendre dans ses bras et lui dit d'une voix douce comme il a pesque jamais fait tellement qu'il était <<amoureux>>!!!!(meme dans la vrai vie mais bon)

-Le mariage va etre cette fin de semaine pour avoir le temps de<préparé> et de faire des choses ma belle rukia

Sasori regarda dans les yeux mais sasori était pas habitué qu'on le regarde lui et son coeur était très très gros par cette amour comme il avait jamais ressenti et lui de nouveau

-Bon la on va i aller ok chérie
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
Demande en mariage Left_bar_bleue1200/1200Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Demande en mariage Left_bar_bleue1700/1880Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1700/1880)

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:09

up marié vous bande d'amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Demande en mariage Left_bar_bleue1900/2000Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Demande en mariage Left_bar_bleue1800/1800Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:58

Ses en fin de semaine TRHAYN
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
Demande en mariage Left_bar_bleue1200/1200Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Demande en mariage Left_bar_bleue1700/1880Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1700/1880)

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:22

et le hentai est permis muhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
Demande en mariage Left_bar_bleue1200/1200Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Demande en mariage Left_bar_bleue1700/1880Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1700/1880)

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:20

on est en fin de semaine Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Pein


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

Feuille de personnage
Pv:
Demande en mariage Left_bar_bleue1200/1200Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Demande en mariage Left_bar_bleue1800/1800Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:35

Mes bien cher frères ( et soeurs^^) nous sommes réunis en cet instant sous l'œil bienveillant du seigneur pour unir cet homme : akasuna no sasori et cette femme : rukia ; par les liens sacrés du mariages. Si quelqu'un veut s'opposer à cet union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais : .......... Bien personne ne s'y oppose nous pouvons donc commencer : Akasuna no sasori, membre de l'akatsuki et déserteur de rang S de suna no kuni village caché du pays du vent voulez vous prendre pour épouse rukia ici présente, promettez vous de l'aimer et de la chérir dans la pauvreté ou la richesse jusque la mort vous sépare?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Demande en mariage Left_bar_bleue1900/2000Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Demande en mariage Left_bar_bleue1800/1800Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:11

Ouais je le veu???
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Pein


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

Feuille de personnage
Pv:
Demande en mariage Left_bar_bleue1200/1200Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Demande en mariage Left_bar_bleue1800/1800Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:21

bien et vous rukia membre de l'akatsuki et shinigami voulez vous prendre pour légitime époux sasori no akasuna ici présent? de l'aimer et de le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
rukia


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:57

oui je le veu
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Pein


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)

Feuille de personnage
Pv:
Demande en mariage Left_bar_bleue1200/1200Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Demande en mariage Left_bar_bleue1800/1800Demande en mariage Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:59

hrp : eh ben quand même ^^

Bien par les pouvoirs qui me sont conférés et sous l'œil bienveillant de dieu je vous déclare à présent maris et femmes !! Vous pouvez embrasser la mariée !!
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
rukia


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:39

hrpg:désolé mon frere me laisse pas le pc tranquile je m'exuse Smile ....

Rukia embrasse Sasori tedremant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos demande de kit.
» Demande de RP
» demande de Ulquiorra
» demande pour les gama
» demande pour l'invocation de Susanoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Relation entre ninja :: Demande en Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser