Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire sur bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori

Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
1900/2000  (1900/2000)
PC:
1800/1800  (1800/1800)

MessageSujet: Histoire sur bleach   Mar 4 Mar - 3:43

Ichigo Kurosaki est un lycéen comme les autres, mis à part le fait qu'il ait les cheveux oranges, qui sont la cause de la plupart de ses combats -précision: il est de caractère plutôt bagarreur.
Il arrive quand même à se sortir de toutes les situations, par la force si besoin est.


La famille d'Ichigo est composée de Isshin, le père, aussi bagarreur qu'Ichigo, si ce n'est plus: chaque discussion entre eux finit toujours en bataille. Yuzu et Karin, les deux petites soeurs, qui semblent avoir le même âge, mais d'après l'auteur, elles ne sont pas jumelles. Masaki, la mère, est décédée en sauvant Ichigo qui allait se faire renverser par une voiture.



Ichigo a aussi un don, celui de voir les fantômes, de façon aussi nette que s'il s'agissait d'êtres humains. D'après lui, il a toujours pu les voir, et maintenant, il en aide certains, de temps en temps.

Un jour, Kuchiki Rukia entre dans la chambre d'Ichigo, comme si de rien était. Il lui parle, elle ne répond pas.
A son habitude, il s'énerve et la frappe. C'est alors que, est très étonnée, elle lui apprend qu'aucun être humain n'est censée être capable de la voir...
Elle décide de lui expliquer qui elle est, et ce qu'elle fait :
c'est une Shinigamis (= dieu de la mort).
Les Shinigamis ont plusieurs travails, et en ce moment, elle devait purifier un hollows en le tranchant de son zanpakuto. Les hollows sont des mauvais fantômes, à l'opposé des plus, qui sont les fantômes que les humains appellent couramment fantômes, et qui sont ceux qu'Ichigo pouvait voir jusque là.

C'est alors qu'un hollows arrive. Ichigo ayant été prisonnier par un sort du shinigamis, reste dans sa chambre, alors que Rukia court tuer le hollows. Après quelques efforts, Ichigo arrive à se libérer, et tente de tuer le hollows, qui s'est attaqué à sa famille. En le protégeant -un humain ne peut se battre contre un hollows- Rukia se fait blesser, puis battre.
Il ne reste plus qu'une solution: Ichigo, s'il veut sauver sa peau, celle de Rukia et celle de sa famille, doit devenir un Shinigamis. Il prend donc le zanpakuto de Rukia, transperce son coeur, et pour une raison inconnue, hérite de la totalité du pouvoir de Rukia, qui ne devait lui transmettre que la moitié. Il arrive alors à tuer le hollows.
Maintenant, Ichigo va devoir combiner deux vies: celle de shinigamis et celle de lycéen...


Rediger par: Akasuna no Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire sur bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 310
» Ce qu'il reste à savoir avant la fin de Bleach
» Votre Anime préferé !
» Bleach 300
» bleach 304 (le vrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Autres Mangas-
Sauter vers: