Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Premiere impréssion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impréssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:21

Shaolan vit que Miharu commença à s'endormir. Il sourit. Il prit son manteau et le mit sur Miharu pourqu'elle n'aille pas froid. Il regarda ensuite Cloud et lui donna un peu de Chakra. Il ouvra la porte du bureau de Cloud pour partir. Murassa, Morrock et Marrick retenirent Shaolan et leur demanda ce qu'il allait faire. Où il allait partir. Shaolan leur sourit et leur dit qu'il allait partir battre leur père. Il l'avait trouvé et il devait se venger de l'avoir laissé a Kiri et de ne pas s'avoir occupé des se qui compte le plus pour lui. Shaolan sortit du bureau de Cloud et partit vers le pont de Cieux. Pendant ce temps, les loup resterent avec Cloud e Miharu...
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Premiere impréssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:21

Aprés plusieur heure de repos, collé a sa soeur, sa fait depuis plus de 5 ans qu il révé de revoir sa soeur maintenant c'est fait, il était soussieur de savoir que son autre frére était partie de son plains graiun il demande a marrick

-ou est il partie?

marrick lui explique sa situation, cloud regarde miharu puis demadne a marrick et morrock de venir dehors avec lui. il marche quelque pas puis s'arréte brusquement et se retourne pour dire a morrock que maintenant qu'il allait partir pour s'entrainé et qu elle doit pas s'inquiété. Cloud donne une letre a morrock qu'il doit lui remétre a miharu quand elle sera réveillié.

"Miharu je suis partis a la vallée de la fin pour appronfondir mon entrainement. je serai de retour trés vite enfin je l'espére. ton frére qui t'adore cloud."

Aprés lui avoir donné, il court de nouveau vers la salle. Cloud le regarde courir puis se retourne vers marrick.


-cette fois c'est bon on va pourvoir en finir avec cette malédiction je pense.

marrick aboie trés fort puis semble exité, cloud se baisse et caresse marrick. il sort de sa bouche une genre de pillule de soin qui lui redonne tous le chakra et les vies, cloud en prend une aussi. Cloud prend sa large épée dans sa main puis commence a partir vers la sortie de konoha. mais avant de partir il active le piége fait pour savoir si une chose a était déplacé ou autre personne ne le connait a par lui. Il ouvre la porte du batiment puis s'engoufre dans le soleil brillant.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue2250/2250Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Premiere impréssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:23

Shikamaru regarda tous se qui se passait depuis qu'il avait donné du chakra de Gobi a Shaolan,il était sortit quelques minutes du bureau pour ne pas que l'on voit dans quel état il était,ses yeux avais pris forme et était comme celle de Gobi et ses ongles avait poussé,il c'était mis dans une salle ou il n'y avait personne, alors il s'assit sur un chaise et se reposa.

Shikamaru regarda le temps passé sur une horloge cinq minutes était passé,ses ongles était redevenus normales,mais ses yeux était toujours comme Gobi,mais meme s'il allait faire peur aux autres il sortit,il allait voire comment sa se passait,quelque secondes plus tard il arrivait dans la piece,Cloud était partit et l'autre ninja aussi,alors il vit que Morock avait un papié a la bouche.

Shikamaru,se raprocha de Morock,il voulut prendre le papié quand celui-ci aboya,il fit tombé le papié et le reprit,Shikamaru avait toujours les yeux de Gobi,alors il lui dit:
Ah,oui je vois je t'éffraie avec ses yeux la ses pas étonnants,je fais peur a plein de gen comme sa.
Shikamaru avec les yeux de Gobi regarda Morock,alors celui-ci dit a Shikamaru tres étonnés:
Nan,ne t'inquiete pas ses juste que je n'ai pas le droit de le donné,il n'y a que Miharu qu'y a le droit.

Shikamaru tomba au début,il fut étonné qu'il comprenait Morck,d'apres Clous seul les membres de sa famille comprend et parles aux animaux,mais Shikamaru n'étais pas de sa famille sa c'était sur,il regarda Morock alors il comprit,quand le chakra de Gobi commençait a passé dans son corp,étend mi-loup et mi-chien il devait les comprendres,Shikamaru regarda Morock et lui demanda le papié juste pour 1 seconde,Morock hésita mais lui donna.

Shikamaru lut le papié et le renda a Morock,alors il vit Miharu installé par-terre en train de dormir,Shikamaru s'aprocha d'elle il la regarda et son coeur recommençait a battre,meme si l'Hokage allait surement lui en voluloir,il se dirigea vers le bureau enleva tous les objets dessus et les mients dans un coin,alors il métat sa veste sur le bureau,saisissa délicatement Miharu pour ne pas qu'elle se réveille et la mit sur le bureau.

Shikamaru alors,regarda Miharu bien installé sur le bureau,il commenhça a retrouvé la mémoire,il regarda Morock et s'assit a coté du bureau,ses yeux redevinre normale et il ne comprenait plus du tout Morock,Morock s'alonga et mit sa tete sur lui,alors Shikamaru regardait dans le vide le temps que Miharu se réveille,cherchant dans ses souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue600/600Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue800/800Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Premiere impréssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:13

Miharu Dormit un peu et quelque minute plus tard elle se reveilla elle ouvrit les yeux et appercu Shikamaru qui la regardait ,elle rougissa et se leva , elle etait assise sur le bureaux , en se demandat pourquoi elle etait la.....Miharu tourna sa tete de drite a gauche et vu Morrock assit a coter de Shikamaru...

Morrock : Wolf !?

Miharu Souria

^^' qu'est-ce que je fait sur le bureaux ?

Morrock : Warf hmm..Oulf !

Hm?
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue2250/2250Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Premiere impréssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:56

Shikamaru qui était toujours en train e regardé Miharu qui était endormit,la vit ouvrire les yeux alors elle le regarda et se leva,ensuite elle regarda a droite et a gauche cherchant quelqu'un,elle cherchait Morock alors il aboya et elle demanda se se qu'elle faisait ici alors Shikamaru se leva,la regarda quelque seconde se métit devant elle et dit:
Eux...en fait ses moi qui t'es mis sur le bureau,quand je suis rentré je t'es vus par-terre,alors je t'es installé sur le bureau en méttan ma veste en dessous,pour que tu sois mieux installé.

Il la regarda quelque seconde elle ne disait rien,en la regardant de plus pres son coeur recommançait a battre rapidement,et il rougissa juste devant elle,ail se retourna juste apres épsérant qu'elle n'avait rien eut,puis alors il dit avant qu'elle n'ai pus dire quelque chose:
A eux...en fai tu as une lettre Cloud est partit a la vallé de la fin pour apofondire son entrainement et qu'il se sera bientot de retour.

Shikamaru retourné pétit sa main sur sa tete,il eut un autre petit flash back,il était avec le ninja qui était avec Cloud et une jeune fille caché derriere lui,cet fille rien quand la voyant son coeur battait.Shikamaru se retourna,il regarda Miharu et son coeur recommençait a battre,alors il se dit:
Sa serait elle,sa serait elle que j'aime depuis tous se temps,mais cet imposible,mais Cloud a bien dit le contraire,j'ai belle et bien perdut la mémoire,comment faire pour la récupéré,quand je suis pres d'elle je retrouve mes souvenirs petit a petit,vaux mieu que je reste avec elle pour le moment enfin pas trop quand elle voudra etre seul je la laisserait.

Shikamaru alors regarda Miharu et d'une voix douce lui demanda:
Eux...Miharu j'ai une question,sa te dérange si je reste pres de toi jusqu'a ce Cloud rentre,enfin pres de toi je veux dire avec toi?
Shikamaru connaissait un peu la réponse,elle allait surement dire non se dit-il lle le connait depuis juste quelque heures.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue600/600Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue800/800Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Premiere impréssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:15

Hm ? Oui , j'veux bien ^^ , eh puis merci , pour se que tu a fait pour moi.. ^^

Miharu dessendit du bureaux , et regarda dehord

Hm..

Miharu Sourit,

Il fait beau aujourd'hui ^^ , comme Oniisan est partie s'entrainer , sa te dirait de faire tour en ville ?

Miharu regarda Shikamaru, puis Morrock , qui etait content d'aller se promenez ......

Morrock : Woarf !
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue2250/2250Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Premiere impréssion - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Premiere impréssion - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Premiere impréssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:56

Shikamaru vit Miharu réfléhira sa proposition et lui dit que elle voulait bien et le remercia pour se qu'il avait fait pour elle,Shikamaru vit Miharu déscendre tout doucement du bureau,puis il la vit tourné la tete vers dehors,ensuite elle lui dit qu'il faisait beau aujourd'hui et que si sa lui disait d'allé faire un tour en ville,Shikamaru la regarda et lui répondit:
Eux...oui je veux bien et ses vrais qu'il fait beau dehors,cet un temps idéal pour se baladé.

Shikamaru alors ouvrrit la porte,Miharu sortit accompagné de Morock,Shikamaru alors il remétta tout a sa place récupéra sa veste la métit sur lui et se dirigeait au centre-ville avec Miharu et Morock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere impréssion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere impréssion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Konoha :: Bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser