Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premiere impréssion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2000/2000Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2500/2500Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:07

Par cette journée, ou le soleil brille et les oiseaux chantent, cloud se retrouve bloqué dans son bureau a attendre q'un événement se produit, ce membre d'une famille lointain a touour fait honneur a sa soeur, qu'il le considére comme son héros. En effet alors que cloud et miharu était plus jeunes...

"Début du flash back"

Ils étaient toujours ensemble personne ne pouvait les séparés, ce qui avait le don d'énervé un membres du clan nara qui avait des entiements envers la jeune miharu. Ce membre croit qu'il était amoureux mais c'était impossible vus qu'il sont frére et soeur. Cloud qui avait vue que ce jeune garçon les suivait partouts ou ils se trouvent, décide de s'approché de lui et lui adresse la parole, ce garçon était caché derrier un buisson prés de la foret de la mort.

- tu peu sortir de la. je sais qu'il y a quelqu'un, montre toi sinon je vien te cherché.

Le jeune enfant sort enfin de sa cachette. Il semblé etre timide. Miharu qui se tenez pas loin de son grand frére commence a reconnaitre shikamaru qui était dans sa classe a l'academie. tous le monde avait peur de lui a cause de son passé, en effet tous le monde parlez de lui comme un démon , ce qui avait effrai miharu qui s'était agrippé a la manche de son frére ainé. Cloud qui avait entendu parlé de lui par rapport a son grade de anbu. Son chef était autre que itachi uchiwa en qui il avait une rage depuis sa défaite contre lui. Cloud approche du jeune shikamaru pour lui tendre sa main et lui dit d'une voix enjoie:

- Si tu veux tu peut t'amusé avec nous, on serai heureux que tu te join a nous .

Le jeune shikamaru fut surpris de la réactrion de cloud il ne l'avait pas repoussé mais on contraire invité a venir jouer avec lui. Shikamaru attrape la main de cloud puis se léve pour allez jouer son visage avait changé il était souriant. Cloud qui avait le don de rendre heureux les personne avec qui il trainé allez bientot déchanté a cause d='une mission qui consiste a partir loin de sa famille loin de sa soeur durant plus de 4 ans. Mais le travaille est le travaille. Il retourne a sa maison et demande a sa soeur de le suivre, shikamaru qui venez de joué était content mais atristé de devoir quité miharu pour qui il avait des sentiment évidents pour elle. Aprés une nuit de sommeil Miharu et Shikamaru décide de dire au revoirs a Cloud qui se tenez devant les portes de konoha.

Cloud c'est bien que c'est la premier fois qu'il sera séparé aussi longtemp de sa famille uil a un légé dégout mais ne doit pas désobéir a l'hokage. Cloud regarde miharu et shikamaru de loin puis leur fait signe.

"fin du flash back"


Cloud se rapelle de tous aujourd'hui. Mais il a pas revue miharu depuis tous ces enchainé le fait qu'il passe hokage juste aprés sa mission pour avoir sauvé ce dernier d'une mort certaine. Il décide de convoqué sa jeune soeur pour prendre des nouvelle d'elle. IL commence a se dirigé vers une cage et prend l'aigle dedans il lui demande de ramenez ce message a sa soeur sur le champ, cette letre est une convocation a venir voir le hokage le plus vite possible. il se dirige vers la fenetre l'ouvre et lance l'aigle porté par le vent, il referme sa fenétre puis décide de se rassoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:05

Shaolan se prommenait tranquillement pour voir l'hokage. Il venait pour se presenter. Il avait terriblement hâte de le voir. il pensait à ce que son père lui avait dit quand il était la avant qu'il se fasse eliminer. Il lui avait dit qu'il avait un frère. Il voulais à tout pris le retrouver. Il continua a marcher vers le bureau de l'hokage. Il trouvait le couloir très long. Il pensait toujours à ce que son père lui avait dit. Il lui avait dit qu'il était pas son vraie enfant. Il avait été trouvé dans le forêt. Il avait la tête baisé. Il serra terriblement fort ses poings. Tellement fort qu'il commença à saigner. Il ne se rendit pas compte. Arrivé au bureau de l'hokage, Shaolan frappa a la porte tranquillement, même s'il avait l'air encolère pour ce qui venait de penser....
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2000/2000Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2500/2500Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:23

Cloud qui revient de la maison de miharu en pensant a ce qu'elle avait dit commence a ce métre dans son fauteuille puis cale sa téte contre le bureau en pleure.

*Pourquoi pense tu cela de moi, je t'ai toujours soutenue enfant, cette phrase et comme une trahison, tu ne pensé plus a moi alors que moi j'étaiot mort d'inquiétude a ton écart, est ce que je suis devenu invicible a tes yeux miharu je suis quand même ton frére.*

Alors que Cloud était dans ces pensés des bruit de pas se dirige vers la direction de son bureau apeuré que ce soit sa soeur il reste au fond de son fauteuille, il ouvre un dossier et fait semblant de travaillé et de noté une mission pour le sois disant ninjas qui devait arrivé.

La personne frappe a la porte son coeur s'embale, il ordonne a la personne d'entré lorsque la porte commence a s'ouvrir il voit....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue600/600Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue800/800Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (800/800)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:31

Miharu arriva devant le Bureux de l'hokager et frappa a la porte en se disant , Pourquoi l'a-t-elle convoquer...

Morrock : Woarf !

Miharu Frappa a la porte

Puis-je entrer ?

Miharu endit qu'elle pouvait entrer

Bonjour Maitre Hokage !

Miharu entra avec Morrock elle apercu de la tristesse en l'aire , elle voyait une perssone assise avec un dossier ouver , on ne vit pas son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:37

Shaolan entra a son tour au bureau de l'hokage. Il regarda l'hokage qui travaillait et il se disait qu'il avait déjà vu cette face quelque part et celui de la jeune fille aussi. Il dit de pas penser à son passé. Il arriva à côté du bureau à l'hokage. Il attendit que la jeune fille fiisse de parler et lui dit qu'il se nommait Shaolan Hityuu. Il venait d'arriver d'un village pas très loin d'ici. Ils metrisait parfaitement le Katon et il était très fort en combat. Il s'assit sur la chaise qui était à côté du bureau. Il mit ses mains dans ses poches. il attendit que l'hokage reponde à la jeune fille et les regardait d'un air de les avoir deja vu...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2250/2250Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2800/2800Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:44

Shikamaru arriva quelque minutes plus tard dans le batiment de l'Hokage,alors qu'il allait rentré dans une salle,on lui dit qu'il n'étais pas la,mais dans une autre salle.Alors Shikamaru toca et rentra,il vit Miharu un jeune ninja assis sur une chaise en regardant l'Hokage et l'Hokage juste devant alors il dit:

Bonjour Hokage,on m'avait prévus que vous étiez le nouveau Hokage de ce village et je voulais vous parlez.

Shikamaru alors se mit dans un coin et se colla sur le mur attendant qu'il finisse avec Miharu et le jeune ninja,mais bizzarement l'Hokage lui parraissait familié meme s'il ne savait pas pourquoi.


Dernière édition par Shikamaru le Dim 2 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2000/2000Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2500/2500Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:55

Le regarde de miharu pesé sur le coeur de notre cher Cloud, oui il devait pas montré que c'était lui enfin pour le moment mais la raison fut plus forte que son rang il baisse le dossier et vis le sourire de miharu se transformé en une sorte de peur comme si elle venait de voir un fantome. Ce comportement cloud savez qu elle allez l'avoir, Cloud passe sa main dans ces cheveux blond et commence a parlé a miharu.

-je suis déçu de ta réaction je pensé que tu allez venir plutot pour me souhaioté d'étre revenu sain et sauf mais a voir tu te fiche de l'état de ton frére ainé, je serai mort au combat cela n'aurait rien changé a ce que je voie, tu n'est pas la même que celle de mon départ tu as changé grandement.

cloud tourne son siége et fait face au vitre de son bureau qui donné sur la ville entiere, les larmes coulait sur la joue de notre cher hokage il venait de revoir sa soeur mais il n'avait pas pus s'empéché de lui faire cette remarque. il entend un autre ninja entré un certain Shaolan, dans son dossier il est dit qu il a jamais quitté le village alors pourquoi dit il qu'il vient de pas loin, mais la façon dont il regardé cloud m'était mal allaise notre cher ninja.

-alors comme sa tu vien de loin a ce que j ai pus voir ton dit de toi que tu as un talent fous pour découvrir les animaux dans la foret j'aimerais voir sa.

Voila il avait devant lui sa soeur et un ninja assez étrange son visage dit qu elle que chose mais il se rapelle plus peu etre c'est ce jeune shikamaru qu'il avait vue avant de partir qui sait? Un autre ninja entre dans le bureau lui fait partie de l'élite du village les sanin. mais il le connait pas trés bien que sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue600/600Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue800/800Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (800/800)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05

Miharu fut Surprise de la reaction de l'hokage , elle ne se rapelle pas de l'avoir deja rencontrer...

Hum ? Oniisan ? Je N'ai pas de Oniisan...

Morrock commensa a aboyer en regardant Cloud , Miharu regarda Morrock et dit a voix basse

Chut , Morrock , Qu'est-ce que tu raconte je n'ai...

Morrock alla vere Cloud et dit en language Loup...

Morrock : Elle a perdue la memoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:08

Shaolan regarda le loup. Il venait de comprendre parfaitement ce que le loup avait dit. Il lui demanda en language de loup comment elle a pu perdre la memoire. Il regarda ensuite l'hokage et lui dit qu'il savait faire ce qu'il avait dit. Il lui sourit et lui dit quelle mission allait lui donner. Il regarda la jeune fille. Il lui disait vraiment quelque chose. Il soupira et regarda l'hokage en attendant qu'il lui dise la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2250/2250Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2800/2800Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:15

Shikamaru ne comprenait pas la remarque de l'Hokage,d'apres se que lui avait dit Miharu elle n'avait plus aucune famille,Shikamaru commença a trouvé sa louche,mais alors qu'il réfléchissa le loup de Miharu ésseya de dire quelque chose,Shikamaru senti que ses yeux redevenait noirs et comprenait le mot mémoire,il ne savait pas se que signifait ceux-la mais ses yeux redevint normale et il ne comprit plus rien.

Alors il réfléchissait peut-etre il parlait de Miharu puisque il semblerait que l'Hokage soit son frere sans qu'elle ne le sache,alors il regarda le loup,ceci était encore plus bizzare il avait réussis a comprendre un mot du loup,il regarda les autres mais continua toujours a réfléchir,il allait dire quelque chose quand il s'arréta et regarda les chose se passés.
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2000/2000Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2500/2500Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:36

Cloud qui avait entendu le loup lui parlé ne trouvé pas sa étrange mais le plus étrange c'est que ce shaolan comprenne son language a la perfection comme si il était un..... Cloud ne voulais pas faire de supposition mais donne une mission a shaolan, enfin un papier sur lequel figure les missions a faire la premier fut de retrouvé un chien dans la foret du nom de marrick. Alors que shaolan part de la salle le chien de miharu se colle a cloud puis aboie:

-je sais c'est pour sa que je fais sa, tu va bientot revoir ton frére toi aussi.

personne dans le bureau comprenez ce que voulez dire cloud a par miharu qui comme apartient a sa famille peu parlé au animaux ce qui donne un avantage au combat pour notre kage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue600/600Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue800/800Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (800/800)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:15

Miharu entendit se que Morrock avait dit a Cloud ,
Miharu chercha dans sa memoir des souvenir dans tout d'un coup Miharu eu horriblement
mal au crane


ah... ma tete !

Miharu mis ses main a son crane quand tout d'un coup elle s'evanouie....

*DANS SA MEMOIR*

Miharu apercu une personne a qui elle s'acrochait a qui elle disait:
"oniisan ! ^^"
puis elle apercu Un petit garcon qui etait en face d'elle et qui etait timide .... Ils jouerent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2000/2000Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2500/2500Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:31

Cloud qui venait de voir que miharu commence a cherché ses souvenir la voix tombé sur le sol, cette état l'inquiéte. c'est le signe que ces souvenirs vont revenir mais voila c'est dur pour notre jeune kage de voir sa soeur dans le coma entrain de cherché son passé. Cloud inquié se rapproche de sa jeune soeur et la prend dans ces bras et commence a la secoué un peu:

-miharu réveille toi ne me fait pas sa s'il te plait, ne par pas maintenant juste quand je te retrouve, tu as le courage de la famille tu peu surmonté cette épreuve, je t'en prie sort de cette état.

Cloud regarde le jeune sanin qui était a ces coté et lui demande si sa lui arrivé frécament c'est perte de mémoire. Ce qui inquiéte cloud ce n'est pas le fait de la voir comme sa mais le faire rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue600/600Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue800/800Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (800/800)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:48

hm....hm.....ah...

Miharu ouvrit doussement le yeux , quand a Morrock etait asssit a coter de Miharu , Morrock dit en un regard que sa lui arrive souvent quand elle a des morceaux de son passer qui lui revienne...

Ah...Ma tete...

Miharu frota sa tete car quand elle avait etait a une mission on l'avait fraper a la tete ...

Je Vois...Maintenan..Mais que peut de Chose....Cloud-Oniisan ^^ tu est revenue

Dit-elle avec un sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2250/2250Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2800/2800Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:04

Shikamaru toujours dans ses pensés,il la vit se touché la tete,puis elle s'écroula,Shikamaru allait la prendre quand L'Hokage la prit dans ses bras,Shikamaru réfléchissait encore s'y elle avait perdus la mémoire ses logiques qu'elle est mal a la tete,Shikamaru regarda Miharu,son coeur recommença a s'accéléré,mais cet fois-ci il eut un peu mal a la tete et il pensait connaitre encore mieux Miharu.

Il mit deux secondes sa main sur sa tete,et des que l'Hokage alla vers lui il lui demanda s'y sa lui arrivait souvent ses pertes de mémoire,Shikamaru ne connaissait Miharu depuis que quelques heures,alorsShikamaru se tourna et a la déception de l'Hokage il lui dit:
Monsieur l'Hokage,je suis désolé mais je ne la connais depuis que quelques heures et quand nous avions parlé elle paraissait normale,je suis désolé mais je peux pas vraiment vous aidez et puis je ne suis pas ninja médecin pour la soigné.

Shikamaru regarda l'Hokage,il lui semblait familié alors malgré qu'il était un peu déçus de sa réponse,il le regarda et demanda a l'Hokage:
Est-ce que sa serais possible que l'on se soit déja vus ?Vous me paraissez étrangement familié?

Shikamaru commençait a se posé des questions lui aussi,surtout que des petits maux de tete commença a apparaitre dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:37

Shaolan venait arriver avec Marrick et Murassa. Il regardait la scene. Il s'ecroula et avait mal à la tête. Marrick regardait Shaolan et lui demanda ce qu'il lui arrivait. Shaolan ne pouvait pas parler tellement qu'il a mal à la tête. Murassa regardait les 3 personnes. Il les reconnut tout de suite. Shaolan arretait pas de avoir des flash-back. Il était la entrain de jouer avec Miharu, Shikamaru et Cloud et aussi avec les loup quand on les avaient envoyé en mission pour espioner Kiri. Shaolan était heureux de pouvoir faire une mission. Ils étaient tous heureux, mais malheureusement. Shaolan s'avait fait enlever par le Mizukage de Kiri. Il avait tout perdu. Le mizukage s'avait arrangé pour qu'il perde la memoir enfin, qu'il n'aille plus à Konoha, mais même sans memoire. Shaolan est partit à Konoha en laissant seul le Mizukage. Shaolan avait les yeux tout bleu et dis juste un mot...

"-Onisan..-"

Shaolan en pouvait plus et il s'ecoula. Murassa et Marrick paniquaient. Ils disaient aux personnes de venir leur aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2000/2000Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2500/2500Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:57

Cloud venez devoir miharu se réveillié commence a pleuré tellement il était heureux qu'elle se souvienne de lui. Il sert fort miharu dans ces bras cette sensation lui avait manqué serré la personne la plus important pour lui au monde sur le coup cloud ne pouvait rien dire mais il décide de révélé la vrais histoire a notre cher shikamaru.

-Bon voila je vais t'expliqué quand tu était encore a l'académi moi miharu toi et une personne dont je me souvien plus le visage jouons ensemble jusqu au moment ou je suis partie a une mision qui avait duré plus de 4 ans. sur ordre de notre cher hokage je suis partis en vous laissent seuls.

mais Cloud avait un mauvais présentiment comme si on lui avait arraché une partie de lui même peu etre que marrick a était bléssé il demande a miharu et shikamaru de se remétre de ces émotion et pensé au futur, mais alors que tous le monde était heureux un étrange loup qu'il n'avait pas vue de sa vie viens se présente comme le loup de shaolan le jeune ninja qui était la il avait quelque temps mais son nom a ce loup commence par un M comme ceux de sa famille cloud regarde miharu et lui dit

-serai t il possible que ? se soit notre cousin?

le loup repart mais cloud reste sur place, il attend le retour de se loup; Aprés quelque temps on entendit des aboiement, le loup refit son aparition avec cette fois si une preuve irréfutable que shaolan soit leurs cousin. En effet le pendentif était celui donné dans sa famille depuis des décénie. Cloud a peine vue le pendentifs il partis a la recherche de son cousin.

* je me disait que je el connaissé mais je me rapelle plus trés bien. c'était toi ce visage sombre murassa je te remercier de m'avoir ouvert les yeux.*

Cloud découvre shaolan par terre alors que tous le monde et au tour de lui a ce demandé pourquoi il était par terre cloud pousse la pluspart des personne et le regarde a terre se tordant de douleur. cloud pousse la derniere personne a qui il lui dit:

-laisse moi passé je le connais c'est un membres de ma famille.

il pose ces mains sur le corps de son jeune cousin, une lumiére trés forte apparue dut au fait de voir une personne de son entourage avoir des douleurs devant lui, tous les passent était impréssionné par la quantité de chakra qu'utilise notre jeune cloud. Aprés quelque minute la douleur c'est tut, cloud porte son cousin jusque
son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:27

Murassa suivait Cloud. Il voulais que Shaolan se reveille le plus vite possible. Murassa demanda à Cloud de deposer Shaolan parterre. Shaolan ne se reveillait pas. Il ne respirait pas non plus. Murassa sentit que Shaolan ne respirait plus et commença à paniquer. Il ne voulais pas perdre son meilleur ami. Murassa regarda Cloud avec un regard terrifié. Il voulait a tout pris aider, mais il ne pouvait pas. Murassa demanda aux autres personnes de la salle d'aider sinon Shaolan allait mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue600/600Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue800/800Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (800/800)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:13

Miharu se leva et alla voir Shaolan

Oniisan , Il va aller Mieux ?

Miharu s'inquietta en voyans le jeunne homme alonger par terre ,
Mieux regarda Morrock ,
Morrock s'aprocha de Miharu Pour la reconforter

Je Devrais chercher des ninja Medecin Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2000/2000Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2500/2500Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:36

Cloud qui voit que murassa panique et court dans tous les sans, pour dire son maitre ne respire plus il part dans l'audela mais cloud en décide autrement il commence a concentré son chakra puis lui pose sa main sur le ventre cette technique a pour effet de donné la moitié de son chakra a une personne sur le point de mourir en espérant que cette technique marche il demande a shikamaru de mélangé son chakra au sien pour augmenté l'efficacité mais sans rien demandé miharyu fit de même nous trois ninjas sont tous autour de shaolan pour lui redonné son energie, aprés quelque minute miharu s'éssoufle et retire sa main pour tous lui donné son chakra. Aprés quelque temps c'est au touir de shikamaru de se retiré pour manque de chakra il reste plus que notre cher hokage qui va tous faire pour aidé ce jeune ninja.

-réveille toi maintenant allez saise de dormir, je le sais que tu fait exprés.


alors que notre kage commence a avoir mal a sa téte epuisé il continue de lui donné son chakra arrivé a un bout cloud commence a manqué de chakra puis son corps bale sur celui de shaolan sur le quel il verse un elarme et chuchotte:

-je t'en prie reste envie je veux pas perdre un de mes amis et non plus mon frére.

cloud ferme les yeux. Marrick vient juste a coté de son maitre et cale sa tétecontre la sienne et lui léche le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Shikamaru
Hokage/Jinchuuriki de Gobi
Shikamaru


Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2250/2250Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2800/2800Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:22

Shikamaru vit tout passé a vitesse grand v,il regarda se qui se passait autour de lui,mais il était toujours dans ses pensés cherchant son probleme,au bout d'un moment Miharu se réveilla d'un coup son coeur recommença a battre plus vite et il rougissait,alors il se retourna quelque seconde,alors qu'il rougissait en regardant Miharu,une image lui apparut dans la tete lui plus petit en train de joué avec elle.

Alors Cloud lui dit que étend plus petit,il jouait avec eux et qu'il se connaisait depuis tout petit,Shikmaru avait beau cherché dans ses souvenirs il ne se souvenait pas de tout sa,il se souvena juste de ses amis naruto,Néji et les autres mais jammais avec eux il se souvenait pas de sa,alors une deuxieme image apparus dans son ésprit,lui avec Cloud et Miharu.

Alors qu'il commença a se rapelé de certaine chose,Cloud partit suivre un loup,il arriva avec le ninja qui était partit dans les bras,mais alors il ne réspirait plus,Miharu avait mit tout son chakra et Shikamatu aussi alors il sortait du bureau énervé de rien pouvoir faire,il regarda sa main tremblé et comprena il allait devoir utilise le chakra de Gobi,Shikamaru alors rerentra dans le bureau poussa un peu Cloud et commença a utilisé le chakra de Gobi sur le ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Deserteur de Suna/Jinchuuriki de Rokubi
Shaolan


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue100/100Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:58

Shaolan commenca a se reveiller. Il vit les personnes qui etaient entrain de l'aider. Il regarda Cloud et Miharu et dit faiblement le mot "onisan et neechan". Shaolan leur sourit et essaya de se leve, mais cela lui faisait tres mal. Il ne voulait pas se montrer faible, alors il fit comme si de rien etait meme si on voyait qu'il allait vraiment pas bien. Shaolan etait encore pale. Il sourit aux personnes et le loup se facha. Il aimait pas voir Shaolan comme ca. Il regardait tout le monde qui etait fatique et il se rendit compte qu'ils etaient fatiques car ils leur avait donne du chakra pour les reveiller. Shaolan baisa la tete et s'excusa terriblement de les avoir fait terriblement gaspier leur chakra pour rien. Shaolan se leva avec beaucoup de difficulte et il allait partir. Murassa arreta Shaolan. Il mordait le t-shirt de Shaolan et lui dit d'arreter tout de suite et de rester avec sa famille. Shaolan avait toujours la tete baise et il dit qu'il ne meritait pas d'etre avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue600/600Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue800/800Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (800/800)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:07

hm...

pence : j'espere qu'il va s'en sortire...
si seulement je pouvais avoir des technique de médecin....

Miharu resta a cote de Cloud , et regarda Shikamaru ,
et son frere guerire le jeune homme ,
Morrock resta assit a coter de Miharu , Morrock , etait un loup ninja ,
en lui il diposait que peu de chacra mais pour sauver une
personne de famille il posa sa patte sur la mais de Shikamaru
pour donner son chacra

Mo...Morrock..

Miharu , repris quelque force , elle posa sa main sur celle de Morrock ,
Miharu respira un grand coup et
libara tout se quelle pouvais
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2000/2000Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue2500/2500Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:45

Cloud qui était épuisé se recule aprés avoir vut shaolan se relevé, il fut heureux de le voir debout:


-onii-chan! tu est enfin réveillié.

Shaolan qui essai de se relevé commence a perdre son équilibre, cloud attrape son bras et le passe autour de son cou pour l'aidé a s'assir sur la chaise qui était pas loin. Il en profite pour possé dans la main de shaolan et miharu un pendentif avec le signe de leur famille, ce pendentifs était bleu. Aprés quelque parole il se dirige vers son bureau mais arrivé a la hauteur de se dernier il pose sa main gauche sur le coud droit puis la main droite sur le bureau, Sa vision se trouble même a devenir flou. il dit rien au autres puis se dirige vers son fauteuil il s'installe dedans et dit au autres que sa va allez maintenant et leurs demande de sortir de la puéce miharu part vers la porte elle commence a l'ouvrir puis un bruit se fait entendre dans le dos de miharu tous les ninjas se retours c'était cloud qui venez de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Miharu Strife(Sukoshi)
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Miharu Strife(Sukoshi)


Messages : 103
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans la Foret de Konoha a te chercher Mon Aimies ! ^^

Feuille de personnage
Pv:
Premiere impréssion Left_bar_bleue600/600Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Premiere impréssion Left_bar_bleue800/800Premiere impréssion Empty_bar_bleue  (800/800)

Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:11

ah...ah...ah...Oniisan !.....ah....ah...ah..

Miharu etait epuiser , et Cloud et Shikamaru devait l'etre aussi ,
Miharu alla voir Cloud , Il etait entraint de dormir .
elle retira sa veste et la mise sous la tete de Cloud ,
pour qu'il se repose ...Miharu se leva et dit aux Ninja ,
qu'il devait partir Pour laisser reposer Cloud...
Miharu alla s'assoir a coter de son grand frere


....

Miharu Commencais a s'endormirent
Revenir en haut Aller en bas
http://LaPetiteSakura.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premiere impréssion Empty
MessageSujet: Re: Premiere impréssion   Premiere impréssion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere impréssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Konoha :: Bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser