Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Ky Kiske

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ky Kiske Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Ky Kiske Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Présentation de Ky Kiske Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Ky Kiske Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Ky Kiske Empty
MessageSujet: Présentation de Ky Kiske   Présentation de Ky Kiske Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:23

Prénom : Kévin

Âge : 16 ans

Caractère: Variable

---------------------------------------------------------

Personnage:
Ky Kiske

Nom:
Kiske

Prénom:
Ky

Âge:
18ans

Taille/poids:
1.79cm/ 67 Kg

Armes(s) :
épée électrique, Katana, Fils, kunai, Shuriken, fuuma Shuriken. ( Puis-je avoir le parchemin des crapeaux ?? )

Affinité(elle sera définie selon votre village, voir règle):
Konoha

Caractère physique:
Ky kiske est normal, relation taille poids excellente. Il a des cheveux blonds, et des yeux bleu azur. Ky est assez grand pour un poids correct. Il a des habits bleu très clair, et blanc.Ses habits sont blanc mais plus précisement il ont des traits bleu. Ses armes sont bleu. Son katana a une lame très blanche est très coupante. Il se bat très bien à l'épée il se débrouille bien en Jutsu et en l'art du maitrise du katana.

Caractère Moral:
Ky est né le 13 novembre et du groupe sanguin O+. Son signe astrologique est Lion. Son état moral est très stable, il est très calme, et refléchis. C'est très dur pour le déstabilisé. Son caractère en combat varie très rapidement, il peut prendre se combat à la légère et d'un seul coup devenir sérieux et tuer quelqu'un. Il ne supporte pas que l'on complote dans son dos. En général, il assasine ceux qui font des choses derrière son dos. Et c'est encore pire quand les réfléxions touche sa famille. Même si c'est le plus petit, il est très rebuste, et n'hesiteras pas à tuer... Il aime bien rire quand il le faut, il est très expressif. Ky kiske peut être très imprévisible pendant un combat... C'est un bon détail à savoir.

Histoire de votre personnage:

Ky... Ky est un jeune homme qui vivait à proximité du village de konoha. il vivait dans un village paisible, doux ... Ce village est très petit, il colle presque le village de konoha. Le monde y étaient dans ce village, tout le monde était heureux, les oiseaux chantaient, tout était tranquille. Le chef du village n'était pas très puissant, mais il arrivait à repousser tout les envahisseurs. Ce chef était vraiment une référence pour le village... Le chef était assez âgé, il avait un bandeau frontal de konoha, il avait une cicatrice sur l'oeil gauche. Il avait une tenue assez lourde. Ses vêtements devaient pesé une tonne. Il avait toujours une brindille d'herbe dans la bouche. Un énorme plastron était sur son torse et des jambières de cuivre. Ils nous regardaient avec un regarde très sympathique malgrés qu'il a une allure très méchante. Il aime s'occuper des personnes de son petit village...
Ky vivait avec ses parents dans une petite maison assez reculé du village. Sa mère était assez grande et avait le plus souvent une longue tresse qui longait son dos. Elle avait pas toutes les qualité pour être une mère parfaite, mais elle avait réussit a nous faire vivre et a nous aider dans les moment difficile. Quand au père de Ky il était assez petit, mais robuste, il avait lui aussi une cicatrice, mais cette ci à l'oeil droit, mais elle était plus légère. Il ne parlait pas beaucoup à Ky, et avait peu de relation avec ses proches. C'était un père très mystérieux... Tout se qu'il savait, il le gardait pour lui. Toutes les relations était étroites avec le reste du monde. La famille de Ky a par contre un bonne relation au chef grâce à son père.
Un jour ou tout aller bien dans le village, la mère et Ky était bizarre ce jour là, on dirait que quelque chose lui tracassait. Le père de Ky comme d'habitude part sans le dire à personne. Mais dans le village tout le monde était bizarre. On dirait que l'ont avait vu quelque chose à l'extérieur. Ky sort de sa maison et se rend devant un magasin et met son dos sur le mur et se laisse descendre sur le sol. Il met ses mains entre sa tête, et commence avoir une larme qui s'échappe de l'oeil.


Mais.... Que se passe t-il ici ? Mais pourquoi tout le monde est bizarre, Je viens de voir le chef, il à l'air très préoccupé, je pense que mère me cache quelque chose... Ainsi que tout le monde et quels sont les mots que j'ai entendu hier soir... J'ai beaucoup trop de questions... Je doit....

Ky se relève avec la larme à l'oeil et l'efface avec sa manche, il se balade dans le village et sent d'un seul coup une énorme aura de chakra, des persones crient dans le village " Au secours il arrive !! " Ky regarde le monde qui commence à s'affoler autour de lui, Ky tourne la tête rapidement, et ne voit plus le chef dans son bureau, le jeune homme est apeuré. Il se refugie au portes du village, il avait créer un petit pasage où se réfugier en cas de guerre. Mais il ne sait pas se qu'il va se passer... D'un moment très bref le chef du village et devant les portes avec sa lance d'acier à la main. Il se retrouve devant une personne... Un personne qui à la même couleur de cheveux que le jeune homme Ky. Cet homme incconu portait un long manteau noir, avec des signes que l'on distinguer à peine... L'homme mystérieux fait apparaître de sa main une genre d'araigné blanche. Celle ci fonce sur le chef et s'attrape à la lance du chef. Elle explose !! Le chef du village est espulsé hors du terrain de combat... L'homme mystérieux quitte le village en murmurant des mots incompréhensible... Après toute cette pagaille. Ky sort de sa cachette et se retrouve devant les portes, il s'approche e l'endroit de l'explosion. Il voit que cette matière blanche ressemble à de l'argile. D'un seul coup sa mère l'aperçoit et le prend par la main et rentre chez eux... La mère du jeune homme et Ky arrive chez eux, sa mère regarde Ky avec des yeux assez... Triste, mais heureux à la fois. Ky se demande ce qui se passe.

Ky: (pensée) Que vas t-elle me dire encore.. Il ya beaucoup de questions, que je me pose, peut être quelle va me donner quelques réponses.
Akemi: Je doit te dire une chose Ky... Tu as un frère... Après avoir dit ça a Ky, elle baisse les yeux ...
Ky: M...mais ?? Je ne suis pas seul. Comment se nomme t-il ?
Akemi: Il se nomme Shaolan...
Ky: Cool ! Merci maman, je te remercie pour se que tu viens de dire... tu m'as éclaircit sur plusieurs questions MERCI !

Ky pars de la maison et va à la montagne. Il se met dans l'herbe, il s'y roule comme un chat. Puis après un court moment il s'arrête et se met sur le dos, il met ses mains derrière la tête et commence à penser à plein de choses.

Mais.... Vu que j'ai un frère je me demande bien où il peut être je doit partir à sa recherche. C'est donc Shaolan son prénom, je doit le trouver... A moins encore que mes parents me cache quelques chose.. J'aimerais pas que l'on me cache l'existence de mon frère... Je ne l'ai jamais connu je suis assez déprimé de ne pas le connaître .. Je suis triste, même si d'un autre côté je suis heureux. Dommage.. Shaolan je doit te retrouver !!!

Ky retourne au village, sur la route il voit de la fumée qui s'échappe du village. Ky regarde la fumée et y fonce le plus vite possible, en courant vers le village ky s'embronche et tombe, mais il se relève très rapidement et continue son acsension. Il arrive devant le village ! et la fumée devient un veritable enfer, deux personnages sort des flammes et se dressent devant Ky. Un des deux homme avec les cheveux longs de couleur noir... Mais se que Ky avait vu c'est que le personnage qui était a coté avait lui aussi les cheveux noirs longs et il possèdait le Sharingan... Ky se cache et attend qu'ils partent, une fois qu'ils sont partis, Ky se dirige a sa maison, des personnes pleurent a cause des pertes chères qu'ils avait eu. Ky fonce vite dans sa maison malgré les flammes Ky foncent dans sa maison sans pretait au danger des flammes, il fonce rejoindre sa mère, elle était à la cuisines... Il s'approche d'elle... Elle lui murmure dans l'oreille.

Akemi: Je t'aime Ky maintenant depêche toi de fuir se village de malheur... Adieux..
Ky: Nonnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Père où était tu !!!!!!!!

Ky a les larmes qui tombent de ses yeux, il était tellement triste qu'il avait même décidé de mourir avec sa mère dans l'appartement... Mais un sentiment de retrouver son frère et encore plus forte qu'avant, il prend le bandeau de sa mère et le met sur son front. Et part en toute vitesse. D'un eul coup un homme surgit des flammes et saute sur Ky a toute vitesse. Ky reconnait que c'est son père, Ky se depêche de sortir, son père le suit toujours, les pulsions cardiaque de Ky augmente, la peur est accrue ! Il se presse de sortir du village, Ky s'épuise au fur et à mesure; Ky arriv devant les portes son père et toujours derrière lui. Mais on ne sait pas comment, on moment où il arrive devant Ky, il se retrouvent brûlé au 3ième degré, il tombe sur le sol... Ky quitte le village aussitôt que possible. Mais tellement qu'il était épuisé, et que la peur avait prit le contrôle de Ky, il n'as pas pu avancer bien loin. Il se met contre un arbre. Un larme coule sur la joue de Ky, il sert le poing, il se relève encore plus déterminé il veut retrouver son frère à tout prix !

J'arrive !!


Ky part de son village encore plus déterminé que jamais, il fonce vers une direction inconnu, Ky ne savait pas encore se qui allait arrivé. Son destin peut tourner d'une minute à l'autre. Ky s'enfonce dans une forêt inconnu... Il avance pas à pas, il entend un drôle de bruit venant de derrière, Ky se retourne une goutte de sueur coule sur le fron de Ky, un kunai fonce sur le jeune garçon. Le jeune homme se baisse et esquive le kunai, un jeune ninja se pose devant lui. Le ninja le regarde de haut. Encore une fois, les palpitations du coeur s'accélère. Il ne sait plus quoi faire et fuis ! Le ninja inconnu suit Ky et l bloque. Il se met contre un arbre... Le ninja se trouve derrière l'arbre, il dégaine très rapidement son katana et taille le bras de Ky, son bras a du sang du coule. Le sang coule au bout de ses doigts. il se retourne et donne un violent coup de poing au ninja, celui ci sentit la douleur mais ill attrape Ky par la tête et le bloque. Un kunai arrive d'un seul coup dans la tête du ninja... Un homme, ou jeune homme arrive devant ky... Maus sous la peur et la fatigue, surtout sous l'effet de la fatigue il tombe par terre. Le sommeil de Ky est très très lourd. le personnage inconnu prend Ky et l'amène dans un genre de refuge... Après quelque heure, Ky se réveil avec un énorme mal de tête. Sa vision est un peu trouble, il tourne légèrement la tête a gauche et aperçoit un jeune homme un peu lpus âgé que Ky. Il le regarde et y demande.

Ky: Est -tu Shaolan ?
???: Oui ? Pourquoi ?
Ky: Je crois bien que nous nous sommes retrouvés...
Shaolan: Pourquoi ? Tu est qui ?
Ky: Moi je suis ton petit frère...
Shaolan: Quoi ?! Tu doit te tromper !
Ky: Ta mère s'apelle bien Akemi ?
Shaolan: Oui ...
Ky: C'est suffisant pour que tu admet que nous sommes frère ?
Shaolan: Je suis d'accord.

Shaolan s'approche de Ky et lui fait un sourire... Se sourire réconforte Ky, il est prêt a venger tout les ennemis qui nous on fait du mal... C'est comme celà que le jeune Ky Kiske commence son histoire.


Dernière édition par Ky Kiske le Dim 2 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ky Kiske Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ky Kiske   Présentation de Ky Kiske Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:37

Bienvenu je propose Anbu de konoha


?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ky Kiske Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Ky Kiske Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Présentation de Ky Kiske Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Ky Kiske Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Ky Kiske Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ky Kiske   Présentation de Ky Kiske Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:40

J'aurait bien voulu Sanin mais A.N.B.U me vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ky Kiske Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ky Kiske   Présentation de Ky Kiske Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:41

si tu me rajoutes 5lignes je te met sanin
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Luke Fon Fabre


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ky Kiske Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Ky Kiske Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Présentation de Ky Kiske Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Ky Kiske Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Ky Kiske Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ky Kiske   Présentation de Ky Kiske Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:42

Ok donc je vais rajouté 5 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ky Kiske Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ky Kiske   Présentation de Ky Kiske Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:49

ok cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ky Kiske Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ky Kiske   Présentation de Ky Kiske Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ky Kiske
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Ky Kiske

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser