Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma destiné...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
Ma destiné... Left_bar_bleue1200/1200Ma destiné... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Ma destiné... Left_bar_bleue1700/1880Ma destiné... Empty_bar_bleue  (1700/1880)

Ma destiné... Empty
MessageSujet: Ma destiné...   Ma destiné... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:40

Trhayn arriva en sautent il s'arrêta sur la tête de la statue de Madara Uchiha.Il regardait a l'horizon voyant des Chuunin arriver et même si il voyait bien une bonne dizaine.

*pfffffffff*

Trhayn sentai sa katana ui voulait completment laisser son auras sortire.Trhayn l'empaicha il voulai atendre sasori avant de se batre.

*aller dépèche ou je te tue mes que tu arrive*

Il se retien longtemps jusqu'a ce quil sente la présence de Sasori dans un de ses millions de pantin.Le Sharingan de trhayn étais eiveiller et maintenant peu importe ou et quand il adorait cette sensation de pouvoire et il croyait vite y prendre gout.

il entendait le chuunin en deçou de la statue de Madara.

"Oui monsieur ces ici la statue de Madara Uchiha le légendaire ninja."

l'homme lui répondit

"ouais on v'as surment pouvoire la démolire pour faire place aune statue d,un personne plus importante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma destiné... Empty
MessageSujet: Re: Ma destiné...   Ma destiné... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:54

Madara avait recu le message de thrayn il etait furieux pour sa statue il regarda le message l'ecrasa et cria il activa son sharingan ultime il envoya un clone a lui voir ce chuunin le clone de madara courrai vers la vallee de la fin madara etait tres enerve il pouvais detruire un village le clone de madara passa devant un camp de ninja de kiri il ne les regarda pas l'un des ninja du camp vu madara est apelle ses amies il regarderent madara est arriverent en courant pour se battre contre madara .madara les regarda ils tomberent tous a terre ils sont tous morts juste avec un regard de madara il est tellement enerve qu'il voulait eclatez plein de village
Madara continua a avncez il arriva devant la vallee il vu thrayn qui le regarda avec son sharinan a 1pupilles
Madara mis ses cheveux devant son regard pour pas tuer thrayn il avanca sans regarder le chuunin de konoha il cria


Katon Sho Gokaky No jutsu


Madara fit sortir une enorme boule de fe qui s'eclata contre le chuunin qui s'eclata devant la statue.Madara baissa son niveau de sharingan et regarda thrayn il lui jeta un sac avec une bourse avec 200ryos il mit sa capuche et partie thrayn ne voyait plus que l'ombre de madara puis il se dispersa en corbeaux qui s'evaporaire avec le vent
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Ma destiné... Left_bar_bleue1900/2000Ma destiné... Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Ma destiné... Left_bar_bleue1800/1800Ma destiné... Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Ma destiné... Empty
MessageSujet: Re: Ma destiné...   Ma destiné... Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:38

Hiroku arriva par le bas de la statut du shodai Hokage et vu Trhayn en haut de la statut de maitre Madara et
ensuite il regarda les 10 chuunins de konoha entrain de démolire les pieds de Madara avec des piquais
très bizarre et Sasori se demandai pourquoi ils voulaient détruire la statut de madara et il va pas les laissés faire sa parce que ses son chef madara Uchiwa et que c'est le plus fort des ninja et ses lui qui la recueilli pour son art de maitriser les pantins et les pantins humains et d'une voi sadique comme toujours hiroku dit:

-Pourquoi vous voulez détruire la magnifique statut de madara!!!

Le chef de cette équipe chuunin répliqua aussitot d'une voix chainte:

-C'est du passer ce vieux Uchiwa et il est plus de se monde mon chère ninja de......eeuuuhhhvous etes de ou je voi pas votre bandeau et pourquoi vous etes ici!dit se ninja insignifiant qui reconnai meme pas les vetement de l'akatsuki et il se demande meme pas pourquoi il a quelqu'un.

Hiruko dit d'une voix très sadique et épeurant:

-Vous allez payez pour qu'est que vous avez dit!!!hiruko sorti sa gigantesque queu de metal de son manteau de l'akatsuki.

-Vous un vieux mesieur mais il retira ses paroles quand il se retourna et voi la géante queu de metal de Hiroku
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
Ma destiné... Left_bar_bleue1200/1200Ma destiné... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Ma destiné... Left_bar_bleue1700/1880Ma destiné... Empty_bar_bleue  (1700/1880)

Ma destiné... Empty
MessageSujet: Re: Ma destiné...   Ma destiné... Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:35

Trhayn sauta en bas de la statue et arrivas derière les ninjas du village de Kiri...
Son sharingan étais éveiller.Trhayn regardas Madara
Il remarqua que Madara regardait sa statue et quil n'avait pas remarqué Trhayn et le chuunin demême.Il sortie sa katana silensieusement.Il aprochait des chuunins avec la katana dans les air et coupa la tête d'un et aspiras son ame 1 jounin aparut derière Trhayn et lui dit a l'oreil

''le reste de donc combat seras contre moi!''

Trhayn et le jounin disparut et aparue chacun sur un statue trhayn sur la magnifique statue de Madara et l'autre sur celle du 1er hokage et je lui dit

''Sa ne saire a rien de faire ton fort devant moi je sais que tu est le plus faible de jounin de ton village.''

et il me dit

''Au contraire je ne métrise que le taijutsu mais je suis térib;ement fort.

*Il bluff tanto il ces téléporté a moin que...*

Un combat titanesque ce préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Ma destiné... Left_bar_bleue1900/2000Ma destiné... Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Ma destiné... Left_bar_bleue1800/1800Ma destiné... Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Ma destiné... Empty
MessageSujet: Re: Ma destiné...   Ma destiné... Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:58

Hiroku regarda la battaille marrante et voi Trhayn uchiha aller en haut de la statut de madara uchiha le fondateur de l'akatsuki et maitre du sharingan et co-fondateur de konoha.Ensuite il voi un jonin sauté sur la satut du ¹er hokage et maitre mokuton mais il regarda le visage du jonin de ......attentivement et puis le jonin remarqua qui le regarda et il dit d'un ère fuieu et chiant:

-hheyyyoo le vieux c'est pas une place pour villagois avec ..

hiroku sorti sa gigantesque queu de métal empoisonné du manteau de l'akatsuki que Madara lui avait offere a gise de membre et le jonin énervé par cette scène continua sa phrase avec une voix plus douce et gentil avec un faux sourir de ninja sans émotion de paquotille et pendant qu'il continuai sa phrase un autre jonin venait par derriere

(le reste de la phrase)-Avvecc....un joli manteau de vieux mesieur gentil.......eeuuh bha non c'est le manteau de l'AKATSUKI......lune rouge...hen...Tsubako occupe toi de lui en grand et moi je m'occupe de se rigolo de uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma destiné... Empty
MessageSujet: Re: Ma destiné...   Ma destiné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma destiné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser