Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kisame hoshigaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : le havre 76

Feuille de personnage
Pv:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue1500/1500Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue1905/2000Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (1905/2000)

Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:22

Nom : Hoshigaki

Prenom : Kisame

Nindo : J'aurait toute les épées des 7 épeiste de Kiri !

Arme : Samehada

Affinité : Suiton et fuuton ( si possible )

Caractére physique:(5 lignes minimum)*:

Kisame Hoshigaki est un homme , ou plutôt un poisson , d' 1M95 . C'est un ninjas qualifier d'une force et d'un chakra incroyable , Ses precedent coequipier le decrit comme un ninjas bourrin . Possesseur de la samehada , qui est l'une des 7 épées legendaire de kiri , il est le seul a pouvoir la toucher sans avoir la main transplanter par des dent de requin qui sorte par le manche , elle est aussi la seul des 7 épées connu a dechiqter et pas couper , elle permet aussi d'absorber le chakra des adversaire . Téte de requin , Corp d'homme , kisame n'a pas un physique comme les autre .

histoire :

Né d'une famille assez bizard , Kisame aura , dés l'age de 10-13 ans il aquir la samehada . Il fit des combat acharné et des victoire indicutable au coter de son coéquipier , Zabuza momochi ...
Agé a peine de 20 ans avec son coequipier , kisame et les autre epeiste de kiri attaquéres le kage de kiri . Aprés une bref victoir le pays se desima et les 7 roi de kiri se batére pour le territoir . Un jour alors que kisame parter en mission avec 2 Chuunin il croisa la route de deux Deserteurs portants un manteau chacun avec dessus Des petit nuages rouge , les deux Deserteur porter un bandeau de konoha , l'un avait reussis a tuer un chuunin rien quand le regardant dans les yeux l'autre avez préféré garder le corp Du chuunin . Aprés un combat acharné mais largement gagner par l'homme orné de nuages rouge et noir , Kisame accepta la proposition de les rejoindre , Depuis se temps Kisame a un niveau bien au dessus des autre années il avait pris une puissance enorme en si peut de temps . c'est ainsi qu'il continua sa route avec un certain Itachi uchiwa et un certain Orochimaru pour retrouver un Certain Sasori ...


Test Rp :

La guerre eclater a kiri , la pluspart des ninjas qualifier essayer de combatre les 7 épeiste , mais la pluspart mourait . Il ne rester que quelque ceintaine de jounin , les quelque ANBU qui n'était pas parti en mission resistait .

Kisame : - Pourquoi votre Kage ne se montre pas au lieu de vous laissez mourir ici !!

Au bout de quelque mois de combat le kage de kiri compris que les ninjas ne pourrait pas les batre , il choisi de combat Kisame et Zabuza ...

Zabuza : - Enfin de bon ninjas , fait gaffe kisame sa ne sera pas aussi facile !!

Le combat eclatére , Kisame ouvrit le combat par un grand Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues).Le kage Fonca vers zabuza avec un kunai a la main , il lancea le kunai droit vers zabuza qui lui le para et fit un bref Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume) aprés un combat acharné zabuza resorti de la brum avec un kunai dans le ventre et un autre dans le bras mais le kage lui n'avait plus que 1 Bras , l'autre couper par l'épées de zabuza .

- Maintenant c'est moi qui va avoir le privilége de te tuer !!

Kisame fonça sur le kage en fesant des signe , il toucha le kage en une technique puissante sans que le kage ne peut le contré grace a l'attaque Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux). Il Rangea la samehada puis pris par le cole le kage !!

- Les nouveaux chef de se pays ... c'est nous !!

Il jetta le kage en l'air et devent les dernié ninjas les 7 épeiste de la brume tua le kage avec leur épees ! Se pays maintenant est detruit mais les 7 assasin du kage court toujours en vie ... ! Quelque années aprés sa , lors d'un voyage vers le pays du feu , konoha , kisame et 2 jeune chuunin rencontrére 2 deserteur trés special ...

Jeune chuunin : - Kisame sama nous devrion les tuer pendant qu'il en est encore temps !!

L'autre jeune chuunin tomba raide mort aprés avoir regarder dans les Yeux l'un des 2 deserteur ... la peur au ventre le 2éme chuunin fonça sur les deux homme mais facilement l'autre homme lui plenta un kunai dans le coeur !!

Itachi : - A ton tour maintenant !!

* Un Uchiwa !!! Se chuunin est mort en le regardant dans les yeux ... Je ne doit pas faire le méme erreures ! *

- Mizu bunshin no jutsu !!

Quelque clone aqueu apparut , les itachi fit des signe de la main et dit " Kâton, Goukakyu no Jutsu " les clone fut tuer a peine eux le temps de bouger .

* Je devrait plutot allez chercher de l'aide ... quoi ... non... impossible !! *

Un clone de itachi arriva , Kisame eut le temps de sortir la samehada pour parer le coup de kunai mais a la reception itachi se preparer a refaire un Kâton, Goukakyu no Jutsu , Kisame elimina le clone , jeta la samehada en l'air et se prepara a faire une technique .

- Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) , maintenant le terrain est en ma faveur !!

Kisame enchaine par un Suiton: Suiryoudan no Jutsu (Le dragon aqueux) .

-Sens est fini pour toi ...

La technique de kisame fut esquiver par itachi qui enchain de suite une technique !

- Suiton Kaioudan !!

De puissants et épais jets d'eau s'ecrasent sur kisame , il sorti de l'eau durement et regarda itachi . Itachi tenda la main vers kisame .


-Tu est fort , rejoint moi et tu progrésera , tu deviendra mon coéquipier et en plus tu ne mourrat pas .

Kisame pris la main de itachi et le suivi , depuis se jours ils sont renomé comme des ninjas de rang S et trés dangereux. Quelque mois passérent et le 2 coéquipier devait faire une escapade a suna , arriver devant le porte , kisame se demanda pourquoi venait-il ici ?

-Bien j'ai besoin d'information , je revient dans 30 min . Fait pas trop de rafuge .

Kisame s'assyea sur un rocher , il vit partir itachi et commenca a la manger , puis tout a coup , il pris 2 kunai puis les jettas deriére lui . Ces kunai touchére deux autre kunai lancer par des ANBU de Suna .

- A enfin de la visite , je vait pouvoir combatre !

L'un des homme attaqua kisame de face , kisame le para grace a la samehada puis sauta en l'air . La haut il fit les signe du Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) . Les anbu eux lancea des kunai sur kisame , Kisame decida de lancer l'épées droit sue les ANBU . Un ANBU se prix l'épées dans les bras , croiser pour se defendre , il ramassa l'épées mais se fit vite blésser pas les dent de requin qui sortir du manche . Kisame pendant se temps la attaqua l' ANBU .

- Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant) !

Les deux hommes piéges au fond de l'eau se fire de nouveau attaquer par kisame , cette attaque était la derniére pour eux !

-Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)

Aprés se combat itachi revint avec se qu'ils voulait , les 2 coéquipiers continua leur route ...

[ Dsl pas trés long les phrase mais j'ai pas un grand niveau RP ]


Village desiré : Akatsuki


Dernière édition par Kisame le Sam 1 Mar - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:37

je taccepte dans laka je connais deja ton ancienne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : le havre 76

Feuille de personnage
Pv:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue1500/1500Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue1905/2000Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (1905/2000)

Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:32

Ok je fait comméme mon test Rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:33

oui stp
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue2000/2000Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue2500/2500Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:18

alors voila comme dit entre nous madara il te faut faire 50 migne pour entré dans l akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Kisame Hoshigaki
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : le havre 76

Feuille de personnage
Pv:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue1500/1500Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue1905/2000Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (1905/2000)

Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:13

A ok nos probléme je vait ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:47

bien le bonjour parmis nous tres cher , je ne sait pas si tu as finis ton post mais...si c'est cela alors je dirais que sa vaut le rang chuunin ^^' et encore normalement j'aurait donner genin...pourquoi ? tout simplement qu'un post Rp tu dois y mettre tout se que tu sait puisque la zone d'imagination est large , et sans m'en vanter dans mes post normal (pas les post Rp) bah j'ecrit plus que sa... mais comme je dis toujour je ne suis pas le fondateur c'est a lui de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:49

Raven commence a faire la tienne apres on verra ^^ Et en + il est entrin de rallonger
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 30
Localisation : le havre 76

Feuille de personnage
Pv:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue1500/1500Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue1905/2000Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (1905/2000)

Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:10

J'ai fini , c'est bon ou je doit encore en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:16

Ok cest bon Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Rizukage/Jinchuuriki de Nibi
Shisui Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pv:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue2000/2000Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue2500/2500Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:17

Je pensse car il faut 50 lignes COMPLETE ... alors il faut rajouté...

Enfin...je suis pas admin mais je pensse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:22

On a dit avec les admin que lhistoire conte avec le test
donc sa fai 61 moi se me va
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue2000/2000Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Kisame hoshigaki Left_bar_bleue2500/2500Kisame hoshigaki Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:29

oui je confirme la présenattion compte donc j'accorde bienvenue a l'akatsuki. je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kisame hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame hoshigaki   Kisame hoshigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kisame Hoshigaki / Trhayn Uchiha
» Kisame Vs Suigetsu ... ???
» Fiche technique kisame
» Bataille de Tiatan Kisame vs Trhayn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser