Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Trhayn

Aller en bas 
AuteurMessage
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
présentation de Trhayn Left_bar_bleue1200/1200présentation de Trhayn Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
présentation de Trhayn Left_bar_bleue1700/1880présentation de Trhayn Empty_bar_bleue  (1700/1880)

présentation de Trhayn Empty
MessageSujet: présentation de Trhayn   présentation de Trhayn Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:16

Prénom :Max

Ages :15

Caractére:sa dépend

---------------------------------------------------------

Personnage:Trhayn (j'aimerais sois être du clan Uchiwa ou être Itachi)

Nom:Uchiwa (si possible)

Prénom:Trhayn

Age:14

Taille/poids:5pied9 et il paise57kg

Armes(s):Kunai,Shuriken

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):katon

Caractére physique:(5 lignes minimum)*
-Trhayn est petit et mince(Il n'est pas un nain)on le prend souvent a la légère malgré sa petit taille il frape fort et n'a pas froid au yeux.Il a les cheveux noire mais défois il devienne blanc.Il se prommaine avec un écharpe rouge au tour du coup et un chandail noire,une veste grise pale et blanche toujours ziper et de pantalong de ninja blanc.Il a des sandales comme la pluspart des ninjas de tout les villages.Il a un gans noire sur ca main droite et sur sa main fauche il porte un gans en métale lui pemètant de fraper plus fort de sa main gauche qui est plus sensible.


Caractére Moral: (5 lignes minimum)*

Trhayn est assez difficile a atteindre sentimentalment il déteste toulmonde depuis ce qui ces passé dans son passé.Il déteste casiment toulmonde surtout seux qui se pense trop fort et pls fort que lui.Trhayn est assez baveux et aime bien faire cracé les autres pour les faire fachée ou simplement les faire craqué.


Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum, l'histoire sert aussi de teste rp.)

Dans la forêt loin de tout un jeune homme marchait tranquilment un katana au dos il regardait loin devant.Sa katana étais spécial elle posèdais le donc d'emprisonner les ame des personne quil tuais ou de les prende mais ceci lui coutais son chakra entier si ca réussissais...Il regardas au loin il apercu deux ninja deux ANBU marchait ensemble avec des kunai dans la main.Trhayn passa proche d'eux ils le regardent ayent l'aire de chercher son bandeaux frontal.


Il me dirent

"D'ou vien tu?"

et je leur répondit en les regardent d'un aire sadique.

"De nulpart..."

je ne leur laissa pas répondre,je prit ma katana et leur montra la lames rouge avant de les attaquer au moment ou je les tranchas il étais déaj 3mètre plus loin c'étais un genjutsu.Je les regardait d'un aire méprisant eux avait plutot l'aire de s'amuser mais déceler leur émotion étais difficile car il portai un masque de chat tout les deux.Trhayn avanca a peinne qun kunai le frola et ca ne plus pas à Trhayn
ils se précipitent vers Trhayn avec la rage de gagner se combat illoyale.Il s'aprochent tout les deux proche de Trhayn en formation P(paralèllele l'un a l'autre) il avent vers Trhayn de plus en plus vite même qua un certain moment il ne les voyait plus.



Flash back

Trhayn se rapella un moment de son enfance ou il étais en danger et avait eu un instant les yeux naturelment bleu,rouge avec 2 virgule dans les yeux.Il avait vue plus lentment le coup de l'adversaire lui permettan de le bloqué facilment et par la suite lui permetant de le tuer.

Retoure a la normal


Trhayn avait maintenant le yeux rouge il avait le sharingan a trois virgule.Dommage il ne connaissait pas le "sharingan" il regardait ses adversaire comme si il avait ralenti tout d'un coup et pu copier sans le vouloire leur technique il fire KATON GOUKAKYUU NO JUTSU les deux le fire et Trhayn décola de cette place en vitesse et pue copier la technique.

*merde j'ai failli y passer*

Il n'étais pas au courant mais doré n'avant on véras rarement ses beau yeux bleu.Il érais derière les deux ANBU avec sa katana sortie il en décaptitas un il receva du sang dans les cheveux et sur son linge.L,autre se retourna devant le cadavra de son ami et Trhayn debout avec du sang sur sa katana qui devenait de plus en plus rouge.l'autre ANbu bloqua le coup de Trhayn avec un kunai.Trhayn en profita pour tester son nouveau jutsu il sauta par en arrière a une bonne 50e de mètre du dernier ANBU présent

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

l'ANBU brula vif et Trhayn aspirat les ame des deux mort et partie loin.


Ceci étais qun petit maurceaux et j'ai la flemme d'en faire plus.

Je disirait faire parti de l,akatsuki.


Dernière édition par Trhayn Uchiha le Sam 1 Mar - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Trhayn   présentation de Trhayn Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:18

Ok je t'accepte avec l'akatsuki Bienvenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
présentation de Trhayn Left_bar_bleue1200/1200présentation de Trhayn Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
présentation de Trhayn Left_bar_bleue1700/1880présentation de Trhayn Empty_bar_bleue  (1700/1880)

présentation de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Trhayn   présentation de Trhayn Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:32

merci est-ce que je serais un Uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Trhayn   présentation de Trhayn Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:52

Oui mes rallonge ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
présentation de Trhayn Left_bar_bleue1200/1200présentation de Trhayn Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
présentation de Trhayn Left_bar_bleue1700/1880présentation de Trhayn Empty_bar_bleue  (1700/1880)

présentation de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Trhayn   présentation de Trhayn Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:54

Oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Trhayn   présentation de Trhayn Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:35

Post dans le clan uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: présentation de Trhayn   présentation de Trhayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Trhayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chanson de Sasori et Trhayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser