Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une petite histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Sanin de konoha
Sanin de konoha
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Une petite histoire...   Sam 2 Fév - 1:20

Naruto est le fils du 4e hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du bijuu, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. C’est pourquoi il vécu dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.

Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sache que c’est Minato qui a scellé le démon-renard en lui, Naruto ignore le lien familial qu‘ils partagent tous les deux; par contre les adultes qui connaissent ce secret, tel que les sannins Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents. A noter que le prénom Naruto fut choisit par son père qui le trouva dans un roman écrit par Jiraya, où le héros principal portait ce nom.

Mais pendant ce cours instant, un groupe de 5 personnages rôdes dans les rues et dans les villages les plus connus. Ils sont là pour rétablir la paix. Mais qu'elle version de la paix ? Qui sait peut être une paix tranquil, ou un vrai enfer, et un monde à leur nation.Pour le moment cette organisation voit le noir. Personne ne la connait ou très peu. Mais il existe 4 Artefacts placés dans plusieurs villages. Ils sont l'essence même du chakra pur. Chacun représente un élément, mais en tout cas une source de chakra pure. L'organisation veut la récupérer pour pouvoir faire leur plan de paix ... Mais que vont-ils devenir aux yeux des autres villages. Voleur ? Alliés ? Personne ne sait .... Le mystère plane sur cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire drole ou pas
» Petite histoire des colonies françaises
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» Petite histoire du chocolat (09/09)
» une petite histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Préface :: Histoire-
Sauter vers: