Naruto-Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Anarchy

Tous devient guerre et bain de sang, Seule la fin de l'akatsuki pourra faire revenir la paix. Mais cette derniere ne se laissera pas avoir aussi facilement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi Qu'eje fais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi Qu'eje fais Empty
MessageSujet: Pourquoi Qu'eje fais   Pourquoi Qu'eje fais Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:07

Naruto Pourquoi tu ma destitue de mes fonction quece que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Pourquoi Qu'eje fais Left_bar_bleue2000/2000Pourquoi Qu'eje fais Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Pourquoi Qu'eje fais Left_bar_bleue2500/2500Pourquoi Qu'eje fais Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Pourquoi Qu'eje fais Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Qu'eje fais   Pourquoi Qu'eje fais Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:20

hitsugaya tu n'as rien fait tkt mais je dois trouvé des personne qui seront sur le forum au moin plus de deux heure d'affilé comme moi et shikamaru. Montre moi que tu veux le devenir pour que j en parle au nouveau staff. cette fois si je parle avec tous le staff pour prendre les decision
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Invité
Invité




Pourquoi Qu'eje fais Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Qu'eje fais   Pourquoi Qu'eje fais Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:08

ben je suis co 4 heures de l'afile maintenant j'ai re de vacances ne tkt pas je serais souvent co en + jai plein de potes qui vienne sur le fofo bientot i sont 5 en plus demande a shino ou a shikamaru quand il est co je le suis plus longtemps que lui parfois
Revenir en haut Aller en bas
Rion Strife
Ancien kage
Ancien kage
Rion Strife


Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pv:
Pourquoi Qu'eje fais Left_bar_bleue2000/2000Pourquoi Qu'eje fais Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Pourquoi Qu'eje fais Left_bar_bleue2500/2500Pourquoi Qu'eje fais Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Pourquoi Qu'eje fais Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Qu'eje fais   Pourquoi Qu'eje fais Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:23

oui je comprend bien mais voila ma décision a était prise donc il me reste encore un admin a trouvé si tu fais des truc en rapport au forum par exmple m aidé a trouvé des image mais pour sa je dois avoir ton adresse msn et autre je te prendrai
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-anarchy.keuf.net
Invité
Invité




Pourquoi Qu'eje fais Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Qu'eje fais   Pourquoi Qu'eje fais Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:05

ps: passe ton adresse par mp et aussi je voulais te dire pour taleur sa fai 4 heure que je suis sur le fofo de lafile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Trhayn Uchiha


Messages : 130
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : sa peu dépendre de ou tu cherche...

Feuille de personnage
Pv:
Pourquoi Qu'eje fais Left_bar_bleue1200/1200Pourquoi Qu'eje fais Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Pourquoi Qu'eje fais Left_bar_bleue1700/1880Pourquoi Qu'eje fais Empty_bar_bleue  (1700/1880)

Pourquoi Qu'eje fais Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Qu'eje fais   Pourquoi Qu'eje fais Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:31

Ouais ses grace a madara que je connais se forum
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Pv:
Pourquoi Qu'eje fais Left_bar_bleue1900/2000Pourquoi Qu'eje fais Empty_bar_bleue  (1900/2000)
PC:
Pourquoi Qu'eje fais Left_bar_bleue1800/1800Pourquoi Qu'eje fais Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Pourquoi Qu'eje fais Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Qu'eje fais   Pourquoi Qu'eje fais Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:07

Moi c'est grace a Trhayn Uchiha et une chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Qu'eje fais Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Qu'eje fais   Pourquoi Qu'eje fais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Qu'eje fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Anarchy :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser